25.

110 13 12
                                    


Lundi 16 mai :
01h16

Allongé sur son lit, Namjoon se penche et embrasse lentement les lèvres du plus jeune une énième fois ce soir. Le baiser qui lui livre est plein de douceur et de passion à la fois.

Ils accompagnent le baiser de leurs mains baladeuses respectives qui ne font que s'étaler et caresser leur corps avec l'envie d'aller toujours plus loin. En simple sous-vêtement, les deux adolescents s'offrent ce moment intime et agréable aux multitudes de gémissements plus ou moins bruyant.

Les préliminaires ont déjà commencé depuis un moment et Namjoon a envie d'aller plus loin ce soir. Il désire prendre le brun cette nuit, il s'est même renseigné pour que tout se passe pour le mieux. La seule chose qu'il attend, c'est d'avoir le consentement du plus petit.

La tête désormais ancrée dans le cou doux, mais surtout parfumée de Yoongi, Namjoon lui murmure la voix légèrement saccadée :

— Est-ce que tu veux qu'on aille plus loin ce soir ?

La réponse de Yoongi ne se fait pas attendre, c'est aussi dans un murmure, qu'il lui répond :

— Est-ce que tu penses être prêt ?

— Oui, je crois.

— Alors oui, faisons-le.

C'est après s'être échangé un dernier sourire rempli de tendresse que Namjoon descend lentement son caleçon pour le faire atterri à ces mollets avant de l'enlever complètement. Il fait ensuite pareil avec celui de son partenaire avant d'embrasser ce dernier.

Naturellement, ces mains effleurent et caressent le corps du jeune Min avec tendresse et minutie, jusqu'à ce que ces doigts finissent par caresser ces fesses.

Le châtain se répète dans son esprit anxieux ce qu'il faut qu'il fasse, il veut bien faire, pour faire du bien à Yoongi bien évidemment, mais surtout pour éviter de lui faire mal. Il a peur de pas le préparer assez ou d'être trop brusque.

Son anxiété le concerne aussi directement, il a l'impression de refaire sa première fois. De se remettre dans la peau de lui, il y a deux ans, quand il avait pour la première fois des rapports sexuelle.

L'excitation est là, mais l'appréhension aussi, pour autant il sait que ça ne durera pas, que dès qu'il aura sauté le pas, il sera pleinement confiant. Alors avec précaution, il entame la phase de préparation, en insérant délicatement ces doigts lubrifiés en lui.

Yoongi lâche aussitôt un gémissement de satisfaction alors que sa main caresse la nuque de celui qui compte lui faire du bien.

C'est ensuite avec les indications du plus jeune que Namjoon augmente les nombres de doigts et les mouvements de ciseau qu'il fait en lui. La préparation est bien plus longue que ce qu'il fait avec les filles, mais ça n'en n'est pas loin intéressant. Namjoon adore entendre Yoongi gémir et tordre légèrement son corps de plaisir pendant qu'il lui offre des sensation agréable avec ces doigts.

Notre héros, lui, n'arrive pas à comprendre comment c'est possible d'offrir autant de plaisir juste avec ces doigts, c'est si bon qu'il n'arrive pas à dissimuler ces gémissements dans la chambre du chef des élèves.

Et quand ces doigts sont remplacés par son sexe, Yoongi ne peut qu'être pleinement satisfait de ce moment. Même si au début le châtain est très prudent, voir limite inactifs par peur de faire mal, les envies du plus jeune lui donne enfin l'opportunité de commencer comme il se doit se moment de pénétration.

Les angoisses du chef des élèves se sont envolées et il profite lui aussi pleinement de ce moment de plaisir entre les jambes de son crush. Ces coups de reins deviennent moins timides, bien plus sec, brusque et profond, ce qui fait décrocher de large soupirs à Yoongi.

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant