15

208 20 10
                                    


Samedi 31 avril :
18h12

Les bruit de pas qui résonne sur le parquet ciré du terrain de basket résonne fortement autour d'eux. Yoongi slaloms entre Taehyung et Junghyun, alors que Jungkook l'encourage pour donner de la force à son coéquipier. Jin est plus loin sur le terrain, les mains contre ces hanches et le souffle court, il regarde son petit frère et coéquipier avancer avec facilité près du panier adverse.

Pourtant, au moment où Yoongi s'élance en l'air pour mettre un merveilleux panier digne des compétitions prestigieuses, la balle se fait interceptée par la main de Namjoon, qui l'a reconduit finalement de l'autre côté du terrain. Il n'a fallu que quelques secondes pour qu'un échange visuel se fasse entre les deux joueurs rivaux. Yoongi est dépité par son échec cuisant alors que Namjoon ne peut cacher son amusement.

Le noiraud ne reste pas de marbre face à ce sourire ravageur et taquin, que lui offre le chef des élèves après lui avoir coupé son action. Yoongi finit par enlever son masque morose pour en sortir un, bien plus léger. Il court alors derrière le voleur de balle à pleine vitesse pour l'arrêter.

Les échanges sont rapides, claires et presque imperceptibles. Yoongi est sûrement le plus fort du terrain mais Namjoon est un adversaire coriace qui ne lui laisse pas une seconde de repos.

Et quand la fin du match se fait enfin entendre, le score est unanime, l'équipe de Yoongi à gagner d'assez loin contre celle de Namjoon. Des félicitations amicales se fait entre les joueurs vainqueurs alors que Taehyung, l'un des perdants, ne peut que cracher sa mauvaise humeur de l'autre côté du terrain.

Jungkook, lui, ne peut s'empêcher de le vanner avec bienveillance et Taehyung tombe les deux pieds dedans avec une grande facilité. Puis c'est avec sympathie et fair-play que Namjoon finit par taper amicalement et légèrement dans le dos de Yoongi pour le féliciter de sa victoire bien méritée, un geste qui ne passe pas inaperçu aux yeux du brun.

Il regarde Namjoon s'en aller vers les bancs ou des bouteilles d'eau sont posés, calmement. Namjoon soulève légèrement son t-shirt pour s'essuyer le haut du front remplie de sueur et face à ce geste, Yoongi ne peut que le trouver vachement sexy. Il le trouve tellement virile que ça le fait aussitôt planer, il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de regarder son bas du dos musclé qui est désormais à découvert.

Le cadet s'empresse alors de rejoindre le chatain, vers le banc du réapprovisionnement, pour lui dire d'une voix délicate :

— Je ne pensais pas que tu te débrouillais si bien.

Le visage de Namjoon se tourne par réflexe vers son nouvel interlocuteur et d'un air amical il lui répond simplement :

— Je suis grand, donc on va dire que ça aide beaucoup.

Namjoon saisit une bouteille d'eau fraîche et l'a tend au cadet sans en dire plus, alors Yoongi la prend tout en lui murmurant un « merci » sincère avant de reprendre :

— Tu es quelqu'un de vachement modeste.

— Cela t'étonne ?

Yoongi hausse les épaules simplement avant de lui répondre :

— Tu es fort en natation et au basket, Jungkook m'a même dit que tu te débrouillais bien en muscu. Quand on est bon dans pleins de disciplines, ça peut vite monter à la tête.

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant