27.

154 16 11
                                    


Vendredi 20 mai :
02h15

Jin cours dans les couloirs de l'hôpital à pleine allure, le téléphone encore accroché dans sa main pendant que son visage ne montre que de la peur et l'anxiété. Il y a moins d'une heure, il a reçu cet appel de l'hôpital lui informant que son petit frère venait d'y être hospitalisé en urgence.

Derrière lui a plusieurs mètres, Jungkook, Taehyung et Namjoon cours aussi en suivant le blond avec bien moins de vitesse, mais autant de panique dans le regard.

Jin s'arrête directement quand il remarque le numéro de la chambre correspondant à ce que lui a donné la femme à l'accueil. Il remarque rapidement le jeune Jimin assis sur les chaises d'attente devant la chambre, le visage peiné, mais surtout remplie de remort.

Dans l'esprit du dernière année, tout a du sens et son sang ne fait qu'un tour quand il comprend que le roux à un lien avec ce qui est arrivé à son frère. Il fonce alors vers lui avec hargne, dans une démarche assurée avant de lui demande d'une voix agressive :

— Que lui as-tu fait ?!!

— Je n'ai rien fait.

— Espèce d'enfoiré, c'est de ta faut-

Jungkook se met rapidement devant son meilleur ami et écarte aussitôt ce dernier du plus petit tout en lui murmurant que s'énerver ainsi ne sert absolument à rien. Mais Jin est vert de rage et il ne peut calmer sa colère, mais notamment sa peur qui grandit en lui à chaque seconde qui passe.

Jimin s'en veut, il sait que c'est en partie sa faute si Yoongi se retrouve cloué au lit, mais malheureusement, il ne peut pas revenir en arrière, il aimerait tellement pourtant.

— Je vais te pourrir ton année, sale merdeux ! Sache-le !

— Arrête Jin ! Ça ne sert à rien de le menacer, ça n'aidera pas Yoongi, alors calme-toi.

— Qu'il dégage dans ce cas, je ne veux plus le voir ici.

Jimin comprend la colère que ressent le plus âgé, mais il ne compte pas abandonner Yoongi dans un moment pareil. Il veut être là quand il se réveillera, il compte le soutenir quoiqu'il se passe donc, il ne bouge pas d'un pousse et compte bien montrer sa présence.

— Il a besoin de moi, je ne veux pas le laisser.

— Tu en as assez fait, je crois.

Tout le monde se tourne cette fois vers la voix grave et glaçante de Namjoon. Le châtain est adossé contre un des murs plus loin, il est en colère lui aussi et il ne s'en cache pas. Son regard est noir et sa voix ne présage rien de bon. Cette réaction venant de l'adolescent étonne tout le monde, y compris Jimin.

Mais ce qui choque surtout le roux quand il observe le chef des élèves, c'est sûrement ce bracelet accroché à son poignet. Il lui est familier, bien trop pour qu'il passe à côté. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour se rendre compte qu'il s'agissait de celui de Yoongi. Son bracelet porte-bonheur.

Au début, le roux pense bêtement que le chatain lui a volé son bijou, puis il se rend compte de son hypothèse insensée. Pour quelle raison lui aurait-il voler ce bracelet de fortune ? C'est impossible et ça n'a aucun sens alors cela ne veut dire qu'une chose, Yoongi le lui a donné en main propre.

Les paroles que noiraud lui a partagées quand il était sur le toit de sa maison lui revient, le fils du président lui a véritablement exprimé à quelle point il tenait à ce bracelet. Yoongi était tellement accroché sentimentalement à ce bracelet qu'il n'aurait jamais voulu s'en détacher une seule seconde et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Il l'a donné à Namjoon pour une raison que Jimin ignore, mais ce qui est sur, c'est que le châtain doit énormément compter pour le brun, tellement qu'il lui a offert la chose la plus précieuse à ces yeux. Cette chose qu'il a refusée de lui prêter ne serait-ce qu'une seule seconde, il l'a donné à un autre.

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant