Mardi 10 mai :
18h06Ces mains attachent avec minutie le nœud papillon noir autour de son cou avant qu'elles ne ferment les boutons de manchette de son smoking noir de même couleur, hors de prix. Sa main passe juste après dans ces cheveux sombre en un simple mouvement pour bien remettre en place ces mèches plaquées en arrière.
Yoongi fait finalement face à son miroir, il regarde sa silhouette, désormais prêt à entamer cette fameuse soirée mondaine. Il est beau, pour ne pas dire magnifique, il sort tout droit d'un film de royauté et pourtant il ne se trouve pas réellement attirant. Il a l'impression de faire tâche dans cette tenue, c'est comme si ce n'était pas lui.
Pour autant, il n'a pas d'autre choix que de porter ces habits élégant pour la soirée. Alors quand il se sent prêt, il sort de sa chambre et entame sa marche vers le centre du bâtiment. Il sait où se passe la fête, il y a déjà des personnes importantes installé dans le hall qui attendent patiemment que la cérémonie débute.
Il entre dans la salle de réception un peu après et aussitôt, il fixe tous les individus autour de lui. Son observation ne peut que lui faire conclure qu'il n'est pas original, il ressemble à tout les autres. Les hommes n'ont pas fait beaucoup d'effort, ils sont tous en smoking noir, marron foncé ou bien gris, en soi que des couleurs ternes. Leurs coupes de cheveux varient, mais sont pourtant toute bien coiffés.
Mais pour ce qui est des femmes, c'est différent. Elles sont toutes en robe mais cependant, Yoongi fait face à une diversité de couleur, de textile et de forme. Aucune femmes se ressemblent, que ce soit dans le style vestimentaire ou bien dans leur coupe de cheveux. Les femmes sont toujours sublimes.Puis tout d'un coup une légère tape se fait sur son épaule, la main veineuse de Jungkook s'abat sur son dos alors que dans un grand sourire, il s'exclame :
— WAW ! Ton smoking te va à merveilles.
Yoongi se tourne vers son ami et le complimente en retour :
— Il te va pas bien aussi.
— Tu trouves ? C'était compliqué de trouver une tenue qui ne comprime pas trop mes muscles.
— Tu devrais arrêter le sport alors.
— Jamais. C'est ma passion, ma raison de vivre. Je ne pourrais jamais m'en passer.
Jungkook est passionné par le sport, la boxe à la musculation en passant par le motocross et le surf. Il aimerait profondément en faire son métier plus tard, mais ces parents ne sont pas de son avis, alors cela ne reste qu'un divertissement passionnant.
— Tu as remarqué ?
— Quoi donc ?
— Il y a plusieurs personnes importants réunis ce soir.
Yoongi ignore de qui il s'agit, il ne s'intéresse pas vraiment aux gens important lié à son père, sa mère, sa famille ou bien à l'établissement.
— Je n'en reconnais aucun.
Jungkook lâche un léger rictus avant de pointer du doigt discrètement un couple qui dégustent des petits fours :
— Tu vois le couple là-bas, près du minibar ?
— Oui.
— Ce sont les parents de Namjoon.
Les yeux de Yoongi s'ouvrent en grand alors qu'il observe avec minutie le couple plutôt âgé au loin. L'homme est très grand, il possède un visage froid et sa façon droite de se tenir montre l'aisance financière. Sa mère, elle, paraît bien plus jeune, sa cambrure est d'une perfection telle qu'on dirait presque qu'elle se force.
VOUS LISEZ
The prey
RomanceAlors que Min Yoongi, fils du président de la république coréenne subit un véritable harcèlement médiatique, il sera finalement envoyé dans le lycée élitiste du pays en quête de redressement. Entre secret et enquête sur une mystérieuse mort, Yoongi...