30.

125 12 14
                                    


Mardi 23 mai :
7h22

Les rayons du soleil réveil minutieusement notre noiraud, les yeux encore fatigués. Il émerge lentement de son sommeil et se rend compte au bout d'un moment qu'il n'est pas seul dans son petit lit.

Des bras l'encerclent tendrement alors qu'un souffle chaud tape contre sa nuque. Un léger sourire s'empare de ces lèvres tandis qu'il se rappelle la personne qui s'agrippe à lui avec tendresse.

Avec délicatesse, il pose quelques baisers doux sur les bras musclés de son voisin de lit. Cette manière de le réveiller avec douceur fait plaisir au concerné qui gémit légèrement de satisfaction. C'est ensuite qu'il ouvre légèrement les paupières avant de serrer le plus jeune encore plus contre son torse musclé.

— Tu es réveillé depuis longtemps, murmure le châtain, la voix encore plus grave que d'habitude.

— Non, je viens de me lever aussi.

Le visage de Yoongi se redresse du torse de son compagnon pour pouvoir admirer à la bonne hauteur le visage encore un peu endormi, mais toujours aussi plaisant de Namjoon. Face à ça, le plus âgé demande d'un ton perdu :

— Qu'y a-t-il ?

— Rien. Je remarque juste que tu es beau même au réveil.

Un éclat de rire résonne des lèvres pulpeuses du chef des élèves alors que son cerveau assimile difficilement ce compliment. C'est ensuite un léger échange de sourire entre les deux qui plongent de nouveau la pièce dans un silence de mort.

Puis comme une merveilleuse finalité, les deux adolescents scellent leurs lèvres d'une magnifique façon. Leurs lèvres se nouent entre elles et ne peuvent s'y décrocher. Le corps de Namjoon se redresse et vient surplomber celui du plus petit, pendant que leurs mains respectives se baladent sur leur corps.

Pourtant, à peine réveillé, tout va très vite et leur hormone n'en sont pas pour rien. Leurs sous-vêtements respectifs sont la seule barrière qui les empêche d'aller plus loin que de simples mains baladeuses, mais ces derniers sont facilement enlevés pour pouvoir faire du peaux contre peaux.

Les baisers s'enchaînent et les gémissements suivent le rythme des coups de rein qu'offre déjà Namjoon. Les deux jeunes garçons partagent une énième fois, un moment de plaisir et de tendresse dont seule eux connaissent l'existence.

Ou presque

À plusieurs dizaines de mettre, perché dans les branches de ce gigantesque arbre en face du pensionnat, mais surtout de la chambre de Yoongi. Un objectif photo est pointé sur cette fenêtre, où les corps nus des deux hommes sont visibles, mais surtout où le visage de Yoongi en plein plaisir charnel est identifiable.

Le journaliste est au maximum du zoom et les clichés s'enchaînent avec une rapidité folle. L'homme bombarde, alors que son visage est rempli de joie. Le voilà qui campe depuis des jours et de semaines dans cette zone avec l'attente d'avoir un dossier scandaleux sur le dernier de la lignée.

Quand il juge avoir assez de clichés, il s'empresse de descendre de l'arbre, le sourire aux lèvres. Il est conscient de l'importance de ces photos et pour rien au monde, il les cacherait.

****

10h00

Namjoon la remarque au loin, ces livres de cours contre son torse et sa mine légèrement pincée. Il s'empresse d'aller vers elle, légèrement souriant et quand la jeune fille le voit, elle ne peut que lui offrir à son tour un petit sourire.

— Comment tu vas ?

— Je suis assez prise par les révisions, mais sinon ça va. Et toi ?

— Ça va plutôt bien.

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant