Dimanche 25 avril :Yoongi se réveille en sursaut après un cauchemar douloureux, légèrement en trans il regarde autour de lui dans sa chambre et remarque que le soleil est levé.
Il regarde son portable et remarque qu'il est 12:00. Ce genre de grasse matinée ne lui ressemble pas, mais quand il se rappelle de la vielle en boîte, il ne peut que trouver ça logique.
À cette pensée, il s'empresse de regarder les réseaux sociaux, légèrement anxieux à l'idée qu'une vidéo soit sortie à son sujet, mais heureusement rien n'est sortie. Alors, il sort de son tiroir un médicament contre la migraine et l'avale sans boire une gorgée.
La dernière chose qu'il se souvient de la soirée s'est au moment où il s'est endormi dans la voiture de Taehyung, mais entre temps que s'est-il passé ? Qui l'a transporté hors du véhicule pour le mettre sur son lit ?
Pendant sa réflexion, il remarque cette veste posée sur son corps et il se souvient assez vite de qui lui a fait ce présent. Il met l'habit de côté, sur une chaise, à la vue de tous pour ne pas oublier de le rendre à Namjoon, son propriétaire.
Puis, il part se doucher et se changer avant de partir manger son premier repas de la journée. Il est étonné de remarque la seule présence de son frère, sa copine, Jia et Taehyung au réfectoire. Jungkook et Namjoon ont déserté les lieux.
Il s'assoit à côté de Jia sans avoir réellement le choix, sous le regard de Taehyung et de Jin.
— Comment été ta soirée hier soir ?
— Plutôt bonne.
— Les gars t'ont bien intégré ?
— Oui.
— Tant mieux. Je suis désolé de ne pas être venu.
— Ça m'était égal.
La réponse de Yoongi ne lui plait pas vraiment, même s'il est rassuré de ne pas l'avoir peiné, le blond est légèrement déçu de ne pas être concrètement important pour son cadet.
— Les autres ne sont pas là ?
— On ne les verra sûrement pas de la journée. Ils sont en pleine hibernation. Crache Taehyung sans cacher son agacement.
Yoongi hoche simplement la tête pour montrer que l'information est bien arrivé à son cerveau.
— Tu devrais aller voir Namjoon, Jia. Le pauvre doit être en pleine gueule de bois.
— Pourquoi donc ? Nous ne sommes plus ensemble aux dernières nouvelles.
— Tu penses qu'on ne sait pas que vous vous envoyez encore en l'air en secret ?
La dernière phrase de Taehyung surprend la belle femme, mais pour autant elle n'est pas déstabilisée de la nouvelle, c'est comme si ça lui été égal :
— Quoiqu'il se passe entre lui et moi, ça ne vous regarde pas et je n'ai encore moins à me justifier.
— C'est vrai, lâcher là, les garçons.
La douce voix de la japonaise, fait rase table de cette conversation, ils finissent par parler plus en profondeur des examens de terminal qui approche à grand pas.
Yoongi n'est pas concerné alors il n'écoute pas, il préfère manger en silence, tout en essayant de récupérer lui aussi de ces folies d'hier soir.
****
19h50
Sa journée était d'une banalité et d'un ennuie mortel. Il a tenté d'appeler Hoseok mais ce dernier ne pouvait pas lui répondre, il lui a promis de le rappeler demain.
VOUS LISEZ
The prey
RomanceAlors que Min Yoongi, fils du président de la république coréenne subit un véritable harcèlement médiatique, il sera finalement envoyé dans le lycée élitiste du pays en quête de redressement. Entre secret et enquête sur une mystérieuse mort, Yoongi...