18.

148 23 12
                                    


Jeudi 5 mai :
11h50

Ces mouvements sont fluides, rapide et précis. Son corps humidifié d'eau, nage avec facilité et rapidité dans le bassin de natation. Son esprit est concentré sur ce qu'il fait, sur sa performance et surtout sur son crono jusqu'à ce qu'il est les flashs de la veille.

Namjoon est aussitôt déconcentré et perd finalement le fil de sa course contre-la-montre. Arrivé au bord du bassin, il sort la tête de l'eau et retire ces lunettes de piscine pour voir son entraîneur, sur la rive et légèrement dépité.

— Tu avais très bien commencé mais tu as relâché à la fin, encore une fois.

Namjoon s'en veut et il ne peut le cacher, là déception se lit sur son visage et face à ça, son entraîneur ne peut que lui montrer une mine attristée.

— Tu as les capacités de faire de grande choses Namjoon, alors ne te relâche pas avant d'avoir finit la course. Va jusqu'au bout et reste concentré.

— Oui coach.

— Allez va te changer, on se verra demain.

L'homme d'une quarantaine d'années s'écarte du bassin pendant que Namjoon nage un dernier coups avant de sortir de l'eau trempé.

Dans les douches son esprit le torture, que ce soit en repensant aux actes qu'il a fait hier soir ou bien simplement au fait que dans moins d'une semaine il a un championnat important de natation et malheureusement, il est convaincu de ne pas être à la hauteur.

Honnêtement il broie du noir, surtout quand il repense au moment gênant d'hier soir. Lui et Yoongi se sont touché devant un films porno, jusqu'à l'orgasme. Il n'arrive pas à y croire et il se demande encore comment ç'a pu déborder de cette façon. Le pire était sûrement l'après orgasme, ils sont restés un léger lapse de temps dans leur position initiale jusqu'à ce que Yoongi s'enlève de son bassin et s'écrase mollement sur son lit sans rien dire. Et dans un silence pesant, Namjoon est partie de la chambre quelque minute après.

Il ne sait pas ce que pense son camarade, ni bien de ce que ça signifiait hier soir pour lui et encore moins pour quel raison il a touché un homme.

Namjoon est totalement perdu.

La chemise désormais parfaitement boutonnée, Namjoon finit de se rhabiller et de sortir du vestiaire, mais sur le chemin il recroise son entraîneur désormais tout sourire :

— Demain, on fera six séries, alors repose-toi bien ce soir.

— Oui, c'est déjà prévu coach.

Son entraîneur lui offre une légère tape amicale sur son épaule.

— Aller va, tu as de la visite en plus. Affirme t-il avec un léger clin d'œil

Les sourcils du châtain se lèvent légèrement face à son étonnement plus que significatif. Il se demande aussitôt qui peut venir à cette heure-là à son entraînement.

Alors d'un pas lent, il s'écarte de la sortie des vestiaires, traverse la salle des bassins et s'approche de la sortie. Pendant le trajet, il pense à un nombre incalculable de prénoms qui pourrait le rendre visite et celui de Yoongi résonne bien plus différemment que les autres.

Mais à son grand désarroi, ce n'est pas le brun qui l'attend dos à lui.

Une jeune fille de petite taille, les cheveux châtains, attachés dans une coiffure bien soignée et sophistiquée se dresse devant lui. Namjoon n'a pas le temps d'essayer de deviner qui se cache derrière ce dos bien droit, la fille se tourne vers lui instinctivement et lui offre un merveilleux sourire plein de pureté.

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant