28.

123 11 13
                                    


Vendredi 20 mai :
19h00

— L'élection du chef aura lieu quand ?

— Dans une semaine.

— Alors, il faut que tu réussisses à prouver en une semaine que Yuda est la cause de l'incendie.

— Mais comment veux-tu que je le prouve ?

— Je ne sais pas, mais tu n'as pas d'autre choix si tu veux venger la mémoire du chef.

Ça s'annonce tellement compliqué, Jimin est pensif, toujours assis sur la chaise de visite dans la chambre de son ami, il ignore par où commencer.

— Je suis convaincu que l'incendie a un lien avec ma découverte dans les archives. L'affaire de l'élève Wooshik est un élément clef, j'en suis convaincu.

Jinyoung ne répond pas, il reste bizarrement muet suite à l'évocation de l'élève, alors le roux tente d'en savoir plus :

— Il faut que tu me dises tout ce que tu sais sur l'affaire. Je t'en prie.

— Je ne connais rien de plus, je te le jure. Je sais simplement que c'est l'affaire la plus importante et confidentielle que notre réseau a eu à traiter. Nous avions l'interdiction de l'évoquer.

— Alors dans ce cas, pourquoi je n'étais pas au courant, pourquoi ne m'a-t-on pas dit de garder le silence ?

— Tu n'étais pas encore dans le réseau quand l'histoire est arrivée donc ils n'ont pas jugé bon de t'en faire part et ils avaient raison. Regarde ce qui est arrivé à notre réseau depuis que le sujet a été de nouveau mis à la lumière du jour.

— Alors, tu penses aussi que c'est ma faute ?

— Non, loin de là. Nous sommes censés être entre nous, là seule personne fautive est le traitre.

Jimin est déterminé à le trouver, prouver son inculpation et lui faire payer pour toutes les vies qu'il a pris sans vergogne.

— Si tu veux enquêter, alors va dans la maison secondaire du patron, demande à Insung de t'y emmené. Il est le seul à savoir où les deuxièmes archives secrètes du réseau s'y trouve.

— Les deuxièmes archives secrètes ?

— Oui. Tous les documents ont été copiés et amener dans une pièce secrète ou juste le patron et deux de ces fidèles bras droit savait où elle était. Il doit rester des traces de ces affaires, alors fonce.

— Penses-tu qu'il m'y emmènera si elles sont si secrètes que ça ?

— Nous n'avons pas le choix de tenter. C'est le seul moyen Jimin.

****

19h30

Yoongi a fini de s'habiller, il inspire bruyamment sachant ce qui l'attend en sortant. Il sait que la montagne de journalistes en bas ne va pas le louper, mais il n'a pas d'autre choix.

— Tu es prêt ?

Jin vient faire son apparition dans la pièce et Yoongi n'y prête presque pas attention.

— Oui. J'arrive.

Le blond ne tente aucune autre conversation au vu du visage fermé que propose son petit frère. Et comment ne pas l'être quand le jeune Min a attendu Jimin toute la journée qu'il vienne lui rendre visite, mais sans succès.

Le noiraud est déçu, en colère et surtout irritable, mais comme d'habitude il garde tout pour lui. Il enfile sa veste et pars rejoindre son frère, les amis à ces derniers sont déjà rentrés au lycée sans y avoir réellement le choix. Les cours ne les attendaient pas.

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant