32.

129 13 9
                                    


Jeudi 25 mai :
9h55

— Entrée !

Namjoon ouvre la porte, il est accueilli comme prévu par la directrice dans cet énorme bureau prestigieux. Son cœur bat à tout rompre maintenant qu'il connaît la vérité et d'ailleurs, il n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Et pour être franc, il n'est même pas sûr de croire réellement qu'il fait face à la meurtrière de son frère.

— Comment vas-tu ? Demande-t-elle avec bienveillance pendant que le châtain s'assoit sur cette chaise en face d'elle.

— Ça va un peu mieux, les soins de l'infirmière m'ont fait de bien.

— Je suis heureuse de l'apprendre. J'étais très inquiète à ton sujet.

Namjoon n'arrive pas à la croire.

— Jin est venu te voir ?

— Non.

— Il le devait pourtant. Il le fera sûrement après être rentré de Séoul.

— De Séoul ?

— Oui, il est allé voir ces parents. Je n'en sais pas plus.

— Va-t-il être renvoyé ?

— Cela dépendra.

— Garder le ici, je vous en prie. Il mérite de finir son année.

— La décision ne dépend pas que de moi, mais je prends ton avis en compte.

Namjoon n'arrive même pas la remercier après cette faveur. Il n'arrive pas à faire semblant face à celle qui a ôté la vie de son grand frère.

— C'est donc pour cela que tu voulais me voir ? Pour aider ton ami ?

— Non, je voulais connaître la vérité.

— La vérité ?

Les sourcils de la femme mûre se froncent légèrement alors qu'elle ignore complètement de quoi le jeune adolescent parle.

— Je veux savoir ce qui est arrivé à mon frère.

Namjoon n'y va pas par quatre chemins, il entame le sujet sans même prendre en considération le danger qu'il court.

— Namjoon, j'ai bien l'impression que t'est blessure te font perdre la mémoire. Tu es pourtant bien au courant de l'accident qui est arrivé à ton frère.

— Je veux la vraie vérité, Madame. Que lui avez-vous fait ?

— J'ignore de quoi tu parles.

Namjoon perd son sang froid, il se redresse brusquement de sa chaise et tape du poing sur la table. Sur le coup, ces blessures ne lui font rien du tout, tellement sa haine est grande.

— Je sais que vous avez empoisonné mon frère, que vous avez engagé la mafia locale pour camoufler ce meurtre en accident !

— De quoi parles-tu ?

— Vous l'avez empoisonné avec un champignon toxique. Je sais tout Madame, alors ne faites pas l'ignorante.

Le changement de visage de la femme se fait aussitôt suite à cette accusation bien plus riche en détail, son masque de directrice sympathique s'enlève pour être remplacé par celui de la femme hautaine et froide qu'elle est réellement.

— Si tu est au courant de l'histoire, pourquoi veux-tu connaître la vérité ?

— Parce qu'il me manque encore des éléments, mais surtout parce que j'ignore pourquoi vous avez tué mon frère ?

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant