Mercredi 28 avril :
16h12Yoongi est torse nue, il tape dans un sac de boxe à toute allure face aux encouragements de Jungkook avec qui il partage son entraînement. Les cheveux et son torse musclés sont trempés de sueur pendant que le jeune noiraud se défoule contre sa cible, sans impunité.
Jungkook, lui, est dans le même état que son partenaire, mais c'est à son tour de le motiver, comme le plus jeune avait fait avec lui quelques secondes plus tôt. Ce dernier est toujours aussi surpris de la rapidité des gestes ainsi que de sa façon de faire.
Son endurance ne peut que plaire au plus âgé, qui voit en lui, un énorme potentielle. Désormais assis sur le ring de boxe vide, les deux garçons trempé de sueur s'échangent des bouteilles d'eau fraîches. Jungkook profite de cette pause pour discuter un peu avec lui :
— Tu serais intéressé pour faire des compétitions.
— Ça me plairait sûrement, mais je n'ai pas le droit d'en faire.
— Ah bon ? Pourquoi ça ?
— Ma mère me l'interdit.
Depuis son plus jeune âge, depuis que Yoongi a pris goût au sport, en règle général, il lui est interdit de faire des compétitions.
— Qu'est-ce qui lui fait penser que tu ne devrais pas y participer ?
— Pour un tas de raison diverse et variée. Elle n'aime pas que je fasse des apparitions publiques en règle générale et encore moins des actes qui pourrait nuire à mon père.
Jungkook a du mal à comprendre et il ne se prive pas d'en faire part à son compagnon.
— Je ne vois pas comment participer à une compétition nuirait à ton père. Tu pourrais justement le rendre fier.
— Ça, c'est si je gagne. Si j'en perds ne serai ce qu'un combat, cela pourrait avoir des répercussions sur notre famille. Tu ne dois sûrement pas comprendre là où je veux en venir, mais ça n'a aucune importance.
Le jeune adolescent baraqué comprend très vite ce que son voisin entend par là. En claire, s'il gagne, il sera un héros, mais s'il perd, il sera un bon à rien, la risée de sa famille.
Jungkook comprend désormais un peu le poids qui plane autour de lui.
— Tes tatouages, tu ne les caches pas ?
Le garçon aux cheveux légèrement long regarde son bras pour voir ce qui est désormais le centre d'intérêt et répond amicalement :
— Non, pourquoi devrais-je les cacher ?
— Je ne sais pas. Peut-être que l'établissement n'aimerait pas ce genre de chose.
— Nous ne sommes pas en prison. Non, cela ressemble plus à un paradis.
Ce n'est pas ainsi que Yoongi désignerait cet établissement, mais il le laisse parler.
— Alors je peux mettre des piercings et des bagues ?
— Bien sûr, n'as-tu pas remarqué que Namjoon et Taehyung en avait ?
Il avait remarqué que le chef des élèves portaient quelques bagues épurées autour de ces doigts, mais il ignorait pour les piercings aux oreilles. La nouvelle le ravi, il compte bien porter ces bijoux si rien ne lui interdit.
— J'ai d'autre chose à savoir sur cette école ?
— Et bien pas vraiment. Je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre, si ce n'est de te conseiller de ne pas prendre cette nouvelle expérience comme une prison ou une punition. Ici, nous sommes bien traités et nous sommes parfaitement préparés à la réussite.
VOUS LISEZ
The prey
Любовные романыAlors que Min Yoongi, fils du président de la république coréenne subit un véritable harcèlement médiatique, il sera finalement envoyé dans le lycée élitiste du pays en quête de redressement. Entre secret et enquête sur une mystérieuse mort, Yoongi...