Jeudi 29 avril :
23h45Ces pas l'amène dans ce long couloir sombre dont il ignore complètement l'étendue. Il fait noir et il voit à peine ces pieds, sa seule source de lumière est sa lampe torche.
Yoongi est convaincu que ce qu'il s'apprête à faire lui sera très bénéfique, pour ne pas dire avantageux. Même si tout le monde a l'air de faire passés cette personne pour une folle, Yoongi est convaincu qu'elle pourra l'aider.
Devant le bon chiffre, il s'arrête devant sa chambre et après quelques secondes d'hésitation, il finit par toquer deux coup ferme sur le bois. Il s'est écoulé quelques secondes avant que la propriétaire de cette pièce lui ouvre et que ne fût pas sa surprise quand il assista à cette scène.
Jia, coiffer avec perfection, légèrement maquiller, mais surtout habillé d'une simple nuisette très osée et assez transparente. Notre héros est tout de suite mal à l'aise. Pire, il a l'impression de rougir légèrement des oreilles face à ce spectacle érotique dont il ne voulait pas assister.
— Tu as été rapide.
— On s'était fixé une horaire, alors je l'ai tenu.
— Les gens ne sont pas souvent ponctuels, du moins quand je leur donne un rendez-vous, alors ne te braque pas, cela me surprend juste.
Yoongi n'est pas du genre à arriver dix ans en avance, mais pas non plus en retard. Il arrive simplement à l'heure.
— Entre, je t'en prie.
La jolie fille s'écarte de l'entrée pour faire entrer son invité dans sa demeure. Jia est un peu déçu de voir qu'il n'a pas fait d'effort vestimentaire pour ce soir, il est simplement en uniforme scolaire.
Elle referme derrière eux sa porte alors que Yoongi observe la chambre de la jeune fille avec intérêt et assiduité.
Si les meubles sont similaires à sa chambre, il ne peut remarquer plusieurs changements. Comme ces boules de cristal posées sur une étagère, cette montagne de livre posé sur son bureau avec quelques affaires scolaire. Ces derniers sont plutôt variés, il remarque des bouquins sur l'astrologie, la sorcellerie, les astres, mais aussi des ouvrages bien plus littéraires.
La décoration murale est plus sobre, quelque poster de drama sont accrochés quand d'autre sont décorés de photo d'elle et de ces copines. Yoongi remarque même celle-là, dans le coin droit, une où il reconnaît la propriétaire des lieux avec ce qui semble être Namjoon.
— Je ne reçois pas grand monde en tant normal. Alors même si j'ai rangé ma chambre, il y a sûrement du bazar.
— Ce n'est rien.
Notre noiraud ne lui dira jamais quelque chose sur ça, il n'est pas bien placé pour le faire et puis il trouve que sa chambre est plutôt bien ordonné.
— Bon arrêtons de parler et commençons ce que nous devons faire.
Yoongi partage cet avis, même si parler avec elle n'est pas désagréable, il compte bien entamer le vif du sujet. Après tout il est là pour ça. Il se pose alors par réflexe sur le lit de la fille, en attendant que Jia lui explique le programme.
Cette dernière est étonné de voir que le nouvel élève ne paraît pas très avenant. Il a l'air fragile et timide, ça lui change de tous les hommes qu'elle a côtoyés et elle ne peut que trouver ça charmant.
Alors avec rapidité, elle passe légèrement sa main dans ces cheveux avant d'abaisser délicatement les bretelles de sa nuisette. Il ne faut pas longtemps pour que son corps se ôte de ce seul vêtement désormais sur le sol et à ces pieds. Le corps de la jeune femme est ainsi dévoilé à Yoongi, qui ne peut cacher sa surprise et surtout sa gêne.
VOUS LISEZ
The prey
Roman d'amourAlors que Min Yoongi, fils du président de la république coréenne subit un véritable harcèlement médiatique, il sera finalement envoyé dans le lycée élitiste du pays en quête de redressement. Entre secret et enquête sur une mystérieuse mort, Yoongi...