Points de vue de Jeremy.
23 h 00.
De retour dans la loge après le spectacle. Après avoir été prendre ma douche, je me suis installé dans le canapé, mon dos contre le dossier et un verre de vin blanc à la main. En étant un peu dans le cirage à cause de l'alcool, je bois une gorgée de mon verre, alors que Baptiste est assis sur une chaise un peu plus loin avec le nez dans son téléphone en n'attendant qu'Arnaud ai fini de prendre sa douche. Soudain, le portable d'Arnaud sonne sur la table basse en face de moi. Je me redresse et j'aperçois la photo de sa femme sur l'écran. Je laisse sonner et j'avale d'une traite le liquide qui est dans mon verre avant de le reposer sur la table et de me resservir encore un verre en vidant la bouteille. Le portable d'Arnaud sonne encore en annonçant un sms cette fois-ci. Je le prends en main et j'ouvre le message pour le lire.
Sms de mon amour :
"Ça va mon cœur ? J'espère que tout sait bien passer, je suppose que oui... Bisous. J'aimerais bien entendre ta voix avant que tu ne partes te coucher."Jaloux, j'écris à la va vite, sans réfléchir à ce que j'écris et sans réfléchir à l'orthographe... "Non sa va pas depuis ton appel de merde qui viens nous faire chier conasse"
- Tu fais quoi avec son téléphone, Jeremy ? Interviens Baptiste.
- Rien, occupe toi de ton cul. Dis-je en envoyant le sms.
- Tu ne fais pas de conneries ? Montre-moi. Dit-il en se levant.
- Non, ça ne te regarde pas, ne vient pas me casser les couilles ! Dis-je alors que le portable d'Arnaud est en train de sonner.
- Tu n'as pas fait un message à Margot quand même ? Demanda Baptiste pendant que je coupe le son du téléphone.
- Tu fermes ta gueule, t'occupe pas de ça. Dis-je en mettant le portable dans la poche de mon sweat.Arnaud revient dans la pièce avant que Baptiste ne réponde, habillé, avec une bonne odeur de gel douche, et les cheveux mouillés qui tombe devant ses yeux.
- Qu'est-ce qui se passe ? Dit-il en étant légèrement alcoolisé en passant sa main dans ses cheveux.
- Rien, t'inquiètes. Dis-je en lancent un regard noir à Baptiste.
- Bon, je vais sous la douche, j'en ai pour 5 minutes. S'exclama Baptiste, avant de sortir de la pièce.Alors qu'Arnaud s'assoit lourdement dans le canapé, je me rapproche un peu plus de lui jusqu'à coller ma cuisse contre la sienne et de poser ma tête sur son épaule.
- Tu sens trop bon. Dis-je un inspirant profondément l'odeur de son gel douche.
Arnaud rigole légèrement à ma phrase en faisant aller sa tête en arrière. J'approche mon visage de son cou, mais mon nez toucha à peine sa peau qu'Arnaud se recula embarrassé face à mon rapprochement trop explicite. Je m'éloigne en m'en rendant compte que vais peut-être un peu trop loin dans mes gestes, des gestes que je n'oserais pas faire en étant sobres et que j'ai du mal à retenir en étant sous l'emprise de l'alcool.
- Je suis prêt, on peut y aller, les fan nous attendent. S'exclama Baptiste en débarquant dans la pièce entièrement prêt.
- Attendez, il est où mon téléphone ? Demanda Arnaud en regardant autour de lui.
- Je ne sais pas, il n'est pas à l'hôtel ? Demandais-je l'air de rien pendant que Baptiste me lance un regard noir.
- Je ne sais plus... Tu ne l'as pas vu, Baptiste ? Demanda Arnaud en regardant Baptiste.
- Non, je ne l'ai pas vu. Répondit Baptiste, mal à l'aise.
- Jerem, tu veux bien m'appeler sur mon portable.
- Heu... Ouais. Dis-je en prenant mon téléphone.Je vais dans mes contacts et j'appelle Arnaud sur son portable. Alors qu'Arnaud écoute après une éventuelle sonnerie, je sens son portable vibré dans ma poche. Heureusement que j'ai pensé à couper la sonnerie, pensais-je.
- Tu vois, il n'est pas ici, tu l'as sur m'en laisser à l'hôtel.
- Sans doute... Dit-il pensif en sortant de la loge.
- Jerem. S'exclama Baptiste en me tirant par le bras pendant qu'Arnaud s'éloigne.
- Quoi ?
- Tu abuses, rends lui son téléphone.
- Demain. Dis-je en réfléchissant à comment je vais m'en sortir.
- Ça va mal finir, Jeremy, tu vas trop loin.
- Je m'en fiche. Dis-je contrarié et malheureux.
VOUS LISEZ
Des sentiments mortels
FanfictionUne fiction basée sur des faits réels avec Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamere ❤