Chapitre 25. Plus aucun contrôle.

131 7 31
                                    


20 jours plus tard. Dimanche 10 mars 2019.

Points de vue de Jérémy.

Dans ma cuisine, je coupe du fromage en morceaux pour mes invités tranquillement quand Cindy arrive tout près de moi.

- Comment tu peux le ramener à la maison, après ce qu'il t'a fait !? Dit-elle en me regardant.
- Tu me fais chier, il sait excusé, j'ai décidé de repartir à zéro et d'oublier le passé, maintenant, tu arrêtes de me casser les couilles.
- Faudrait déjà que j'arrive à les toucher tes couilles pour te les casser, mais c'est pas près d'arriver.
- C'est ça, laisse moi tranquille. Dis-je en mettant les cubes de fromage dans un bol pendant qu'elle s'éloigne de moi.

J'entends que Cindy prend les cordes des chiens pendant que Jocker et Marly s'excitent autour d'elle.

- Je pars promener les chiens. Dit-elle en attachant les chiens.
- Ok.

Je la laisse sortir en allant jusqu'au 2ème salon rejoindre Guillaume, Baptiste, et Arnaud. En déposant le bol de fromage sur la table basse, je pose mon regard sur Guillaume.

- C'est bon, tu l'as compris le sketch, Guillaume ? Dis-je en regardant mon ami.
- Oui, j'ai compris.
- Ne me dis pas oui pour me faire plaisir.
- T'inquiètes, je lui et expliqué. S'exclama Arnaud en mangeant.
- Ok.

On se remet à bosser sur le sketch en changeant des choses, en ajustant certains trucs, quand Arnaud s'approche de moi pour me montrer l'écran de sa tablette, son bras touche le mien et nos peaux se caressent, je frissonne à ce simple contact... J'adore, j'adore, j'adore, beaucoup trop.

- Alors ? S'exclama Arnaud en s'éloignant légèrement avec sa tablette.
- Alors quoi ?
- Bah, c'est bien ou pas ?
- Génial. Dis-je en n'ayant rien vu et rien compris.
- C'est vrai ?
- Ouais. Dis-je en frottant ma main sur mon avant-bras.
- Parfait.

Je lui souris, il me sourit à son tour, pendant que je veux ravoir sa peau chaude contre la mienne... Malgré que je fasse attention à ne pas trop me rattacher à lui, ça se fait tous seul, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler, j'arrive plus à revenir en arrière, plus les jours passent, plus on se voit, et plus j'ai besoin de le voir, j'ai peur du futur, j'ai peur de ce qui pourrait se passer, j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur...

- On a perdu Jérémy ! Cria Baptiste me faisant revenir à la réalité.
- Quoi ?
- Il est revenu. S'exclama Guillaume.
- On disait, c'est quand la date pour les duos impossibles ? S'exclama Arnaud en me regardant.
- Ah, on va le faire pour le 18 mai.

On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis Marly et Jocker courir dans la maison comme des dingues, signe que Cindy est revenue de sa promenade. Je me lève et je vais ouvrir la porte-fenêtre pour faire sortir les chiens dans le jardin quand Cindy nous rejoint en restant un peu à l'écart.

- Vous voulez rester ici à la soirée ? Dis-je en regardant mes amis.
- J'aimerais retourner avant qu'il ne fasse noir. Répond Guillaume.
- Et moi ma compagne m'attend, désolé. Ajouta Baptiste.
- Et toi Arnaud ? Dis-je en le regardant.
- Je ne sais pas. Dit-il hésitant.
- Ça ne nous dérange pas, hein mon amour ? En plus tu es tout seul chez-toi. Dis-je en regardant Cindy puis Arnaud.
- Non, ça ne nous dérange pas ! Ajouta Cindy d'un ton ironique sans sincérité.
- Désolé, je vais rentrer chez moi, c'est mieux.
- Ok, tu fais quoi demain ?
- Je vais passer la matinée et l'après-midi avec ma mère et mes frères.
- Ok, on se revoit tous les 4 le week-end prochain pour continuer. Dis-je en regardant mes amis.

Baptiste et Guillaume partirent ensemble, suivi par Arnaud, je le regarde mettre sa veste et je le raccompagne jusqu'à la porte, il se retourne en me regardant, avant de me faire la bise, ce qui affole mon cœur à chaque fois depuis quelques jours.

Des sentiments mortels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant