Chapitre 22. 50 nuances de Ferrari.

171 7 38
                                    

6 jours plus tard... Jeudi 14 février 2019.

Points de vue de Jérémy.

Je rentre dans les vestiaires habillé en kimonos après un entraînement de jujitsu qui m'a permis de me vider la tête un petit peu sur mes doutes et mes angoisses du moment. Alors que je retire ma ceinture noire pour ensuite retirer ma veste blanche dévoilant mon torse et mon dos brûlant et humide de transpiration sous les efforts, mes muscles tendus, je repense encore à la même chose, depuis hier, ça me tourne en tête sans arrêt, jusqu'à me créer des angoisses.

Après avoir rangé et préparer mes affaires, je retire mon pantalon et mon caleçon pour ensuite rentrer dans une cabine de douche des vestiaires. Sous l'eau chaude, me mouillent mes cheveux et mon corps musclé et tendu, je plonge dans des pensées profondes... Hier, j'ai vécu un des moments des plus gênants de ma vie, parler de ma vie sexuelle avec un inconnu, c'était la première fois et la dernière fois que je mets les pieds chez un sexologue, j'ai été obligé de parler d'Arnaud, de Cindy, de mes autres relations avant et après Arnaud, bref, c'était un enfer, et tout ça par la faute d'Arnaud, je devrais lui envoyer la note du sexologue. En plus, je n'ai eu aucune solution, il m'a juste donné comme conseil d'en parler avec Cindy et Arnaud, j'ai eu l'impression de gaspiller mon temps et mon argent, ÇA M'ÉNERVE !!

Je coupe l'eau et je prends ma serviette pour me sécher rapidement avant de mettre au moins un caleçon pour sortir de la cabine et croiser d'autres hommes à moitié nus. Je m'habille rapidement en évitant de regarder les autres et en me faisant discret, mes affaires récupérées, je pars tranquille. Je monte dans ma voiture en mettant mon sac à côté de moi et je démarre en direction de chez moi, dans ma petite ville.

J'ouvre la porte, et je suis accueilli par Cindy habillée d'une magnifique robe rouge, des bas collant noir, et des talons noirs. Je la regarde de haut en bas avec le sourire.

- T'es magnifique ma chérie.
- Merci. Dit-elle avant de plaquer ses lèvres contre les miennes en enroulant ses bras autour de mon cou recouvert d'une écharpe.

J'embrasse ses lèvres avec douceur en posant mes mains sur sa taille, quand elle met fin au baiser en me regardant.

- Tu es prêt ? Je t'avoue que j'ai un peu faim. Dit-elle en me regardant.
- Ouais, je dois vérifier un truc à l'étage, tu peux aller dans la voiture, j'arrive.
- Ok. Dit-elle en mettant une veste avant de sortir.

Je monte en vitesse les escaliers et je marche rapidement jusqu'à mon dressing pour y cherche quelque chose. Je trouve enfin ce que j'avais en tête en ayant une idée. Si je n'aime pas qu'elle me touche et qu'elle me domine comme Arnaud la fait pendant un an, il suffit d'inverser les rôles en fait. Pensais-je en caressant de mes doigts une ceinture de jujitsu. Je planque la ceinture sous le lit avant de sortir de la chambre et de la maison pour partir au restaurant avec ma compagne.

Alors qu'on s'apprêtait à s'installer à une table, je vois Arnaud et une femme assis à une table quelques mètres plus loin un verre de vin blanc à la main en souriant.

- Assieds-toi mon cœur. S'exclama Cindy en étant installée.
- On change d'endroit ? Dis-je en la regardant.
- Ah non, j'ai réservé ici et tous les autres restaurants son complet.
- Mh.

Je m'assois à contrecœur sur ma chaise en étant mal à l'aise.

- Déshabille-toi. Dit-elle en me regardant.
- Hein ?
- Enlève ta veste.
- Ah oui.

Je retire ma veste et mon écharpe et on commande nos boissons pendant que je regarde Arnaud du coin de l'œil.

- Pourquoi tu voulais changer d'endroit ? Dit-elle après que le serveur soit parti.
- Pour rien, laisse tomber.

Des sentiments mortels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant