Points de vue d'Arnaud.16 jours plus tard... Lundi 20 janvier 2014.
- BONSOIR, ET BIENVENU DANS LE CANAPÉ QUIZ ! Ce soir pour cette soirée entre amis, je vous et encore invité le meilleur des artistes français, reparti en deux équipes, ils vont s'amuser, ils vont vous amuser, ils vont donner le meilleur d'eux même, s'affronter dans des jeux complètement dingues. On accueille tout de suite nos invités du jour, dans la première équipe ce soir, MONSIEUR JEREMY FERRARI ! MELANIE GARNIER MESSIEURS DAMES ! MONSIEUR BAPTISTE LECAPLAIN ! Ils seront opposés ce soir à une autre équipe, composés, D'ISSA DOUMBIA ! ARIANE BRODIER POUR VOUS CE SOIR ! ET ENFIN, PHILIPPE LELIÈVRE SOUS VOS APPLAUDISSEMENTS. ILS SONT LÀ, ILS SONT EN PLACE, C'EST PARTI POUR LE CANAPÉ QUIZ !
50 minutes plus tard...
- MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI SUR TMC POUR LE CANAPÉ QUIZ, JE VOUS DIS À DEMAIN, SUIVEZ NOUS, dis-je alors qu'au même moment une main se pose sur mon épaule, RESTER BRANCHÉS SUR LES RÉSEAUX, SOYEZ PRUDENT PASSER UNE BONNE SOIRÉE, AIMER VOUS VIVANT À BIENTÔT. Salut mon Jerem. Dis-je en le prenant dans mes bras.
- Je suis fière de toi. S'exclama mon meilleur ami en me serrant contre lui.
- Ouais. Dis-je en rigolant légèrement avant de lever la main pour saluer les gens. À DEMAIN BAYBAY.
- C'est un beau moment qu'on a passé. Dit-il en continuent son étreinte avec son bras dans mon dos et sa main qui s'agrippe à mon épaule pendant que son autre main commence à me caresser le visage et les cheveux avant de m'agripper de nouveau à la taille.
- TMC POINT TV ! Dis-je pour conclure en étant légèrement perturbé par un Jeremy collant et légèrement alcoolisé, avant de le reprendre dans mes bras.- COUPÉ ! PARFAIT, C'EST DANS LA BOITE. S'exclama un des régisseurs en coupent les caméras.
Jeremy continue à s'agripper à ma veste en ne voulant pas me lâcher, pendant que les gens s'en vont et pendant que nos amis discutent autour de nous. Je voudrais mettre fin à cette étreinte qui devient embarrassante, mais Jeremy me sers fort contre lui, puis il viens plaquer ses lèvres sur ma joue, avant d'avancer doucement ça bouche près de mes lèvres, je recule ma tête en essayant de me débarrasser de mon meilleur ami collants.
- Jerem, c'est bon maintenant lâche moi. Dis-je en essayant de défaire ses bras autour de moi.
- C'était génial Arnaud. Dit-il tout bas près de mon oreille.
- Merci.Enfin ! Jeremy finit par me lâcher en me regardant droit dans les yeux, j'ignore son regard en tournent la tête pour regarder nos amis toujours en pleine discussion.
- On va manger, ça vous dit ?
- Oui !! S'écria tout le monde.
- Enfin quelqu'un qui le propose, je meurs de faim. S'exclama mon ami Issa Doumbia.Je lui souris et nous partions tous dans notre loge respective pour nous changer.
Alors que je suis en train d'écrire un sms à Margot en lui disant que je vais manger avec les amis et que j'essaierai de ne pas rentrer tard, j'entends la porte s'ouvrir puis se refermer, je devine rien qu'au parfum que c'est Jeremy qui viens de rentrer dans ma loge, je ne lui prête pas attention en s'entend son regard sur moi, je reste avec les yeux sur l'écran et j'envoie le sms avant de renger mon portable dans ma poche et de posé mon regard sur mon meilleur ami et de lui sourire chaleureusement, je le vois ce détendre face à mon sourire, il ouvre légèrement la bouche prêt à dire quelque chose, sauve que je décide de parler en premier.
- On y va ? Dis-je en mettant ma veste d'hiver.
- Je peux te parler avant.
- Pas maintenant Jerem, il est 21 heures, j'aimerais manger et retourner chez moi, je suis fatiguée.
- Juste 10 minutes, j'en ai vraiment marre Arnaud, j'ai besoin de te dire un truc et tu me dis toujours c'est pas le moment.
- Bon, je te donne 2 minutes, dépêche toi.
- C'est trop court.
- Je suis sûr que c'est bien assez... Tu perds du temps la Jerem.
- Heu...
VOUS LISEZ
Des sentiments mortels
FanficUne fiction basée sur des faits réels avec Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamere ❤