Points de vue de Jeremy.21 jours plus tard... Vendredi 28 février 2014. 14 h 01. Dans un hôtel à Brest.
Assis dans mon lit, mon dos contre l'oreiller et mon ordinateur portable sur mes cuisses, je continue d'écrire, pendant que Baptiste est allongé sur le ventre en travers au bout de mon lit avec son téléphone entre ses mains et les yeux sur son l'écran.
- Jerem, ça va mieux avec Arnaud, non ? S'exclama Baptiste en détachant ses yeux de son portable pour me regarder.
- Oui, ça va, pourquoi ?
- Je vous trouve proche.
- Normal.
- Ouais, mais je trouve ça chouette.
- Mh.
- Tu n'es pas triste que ce soit la dernière date de la tournée du trio toi ? S'exclama Baptiste.
- Un peu.
- Moi aussi.J'arrête de toucher aux touches du clavier pour me plonger dans mes pensées de ses derniers jours. C'est vrai qu'on est proche avec Arnaud, mais pas comme je le voudrais... C'est plutôt, dès qu'il a envie de coucher, il m'appelle, puis, il me jette... Qu'est-ce que je peux y faire... Je le veux bien aussi. La seule raison pour laquelle j'accepte qu'il me démonte, oui démonter, parce qu'il n'y va pas doucement, c'est parce que j'ai ses mains sur moi, sur ma peau, j'aime tellement ça, je l'aime tellement de ouf en fait, que je me donne à lui entièrement, et tant pis si ça fait mal, tant pis s'il se sert de moi comme jouet. Je suis vraiment pathétique, et vraiment trop con, mais j'espère encore de toutes mes forces que ses sentiments finiront par changer, et qu'il m'aimera et qu'il me fera l'amour vraiment, parce que là, j'ai un peu l'impression d'être un chien.
L'arrivée d'un sms sur mon portable me sort de mes pensées.
De Arnaud Tsamere ♡ : Amène ton cul dans ma chambre.
Après avoir lu son sms, je repose mon portable, je prends mon verre de vin en main pour y boire tout le contenu avant de regarder Baptiste en me redressant près à sortir du lit.
- Je vais faire un tour. Dis-je en regardant Baptiste.
- Ok, je reste là.Je sors de ma chambre et je rejoins Arnaud dans la sienne sans frapper à la porte, il me regarde et il me sourit assis sur le lit en ayant son portable entre ses mains pendant que je referme la porte.
- Un problème ? Dis-je en avançant vers lui.
- Non, j'ai envie de toi, j'ai besoin de décompresser avant la dernière ce soir. Dit-il en se levant avant de m'embrasser les lèvres sensuellement.
- Arnaud, j'ai besoin de te parler. Dis-je contre ses lèvres et sa moustache.
- Tu me parleras après. Dit-il entre deux baisers torrides.Je réponds à son baiser immédiatement, sans décoller nos bouches Arnaud m'allonge sur le lit en s'allongeant sur moi. Nos mains caressent le corps de l'autre passionnément, je frissonne de plaisir, mon cœur s'emballe comme à chaque fois, des bouffées de chaleur se propagent dans tous mon corps, c'est vraiment mon moment préféré, les caresses et les baisers avant la pénétration, que j'aime moins, mais il faut bien passer par là pour satisfaire monsieur Tsamere.
Alors qu'on s'embrasse langoureusement et tranquillement, quelqu'un viens frapper à la porte de la chambre, on mes fin aux baisers pour se regarder et Arnaud me fait signe de me t'aire en mettant son index contre ses lèvres. On imagine que la personne est repartie et on reprend ou on en était, nos corps brûlent et tremblent d'envie finissent vite en caleçon, et Arnaud dévore mes lèvres en frottant son corps contre le mien en particulier son érection contre la mienne à travers nos caleçons. Je soupire contre ses lèvres et Arnaud me lâche la bouche pour me faire une proposition pas très chaste.
- Tu me fais une fellation ?
- Hein ? Non...
- Pourquoi ? Dit-il en faisant des caresses dans mes cheveux.
- Je ne veux pas... Je ne sais pas faire ça.
- Je suis sûr que tu vas te débrouiller. Dit-il en me regardant avec un regard tellement intense.
- Non...
- Aller, s'il te plaît Jerem. Dit-il en me souriant.
- ...
- Tu veux bien ?
- Mh... D'accord. Dis-je en sentant qu'il ne me laisse pas le choix.
VOUS LISEZ
Des sentiments mortels
FanfictionUne fiction basée sur des faits réels avec Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamere ❤