Chapitre 14. Il m'aime... Ou pas.

163 8 75
                                    


La suite du mardi 4 février 2014.

Points de vue de Jeremy.


J'ouvre le rideau de douche et je sors, mon corps chaud trempé d'eau, mes cheveux également, je prends une serviette et je commence à m'essuyer les cheveux suivis de mon corps. De quoi Arnaud veux me parler... Qu'est-ce que j'ai encore fait... Pensais-je en me séchant le corps. Où alors il a réalisé qu'il m'aimait lui aussi... Mais non Jeremy, il s'en branle de toi...

Quoi que... Je suis presque sûr qu'on sait embrasser avant-hier, il dit que j'ai rêvé, c'est flou, mais plus j'y pense plus je me dis que c'était réel...

Après m'être brossé les dents et peigner mes cheveux, je commence par mettre un caleçon, un jean, des chaussettes, un tee-shirt, pour ensuite me parfumé. Je me regarde devant la glace, et après réflexion, je retire mon tee-shirt. C'est complètement débile, Arnaud s'en branle que je sois en tee-shirt ou torse nu... Mais je veux qu'il me regarde... Et si je retirais mon jean aussi... Non, je vais juste mettre un jogging. Pensais-je en retirant mon jean pour mettre un jogging pour être plus alaise. Au même moment, on sonne à la porte de mon appartement, je vais directement ouvrir en découvrant Arnaud le sourire aux lèvres et légèrement tentu.

- Salut. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Salut Jerem, je peux rentrer ? Dit-il avant de descendre les yeux sur mon torse.

Putain, je ne rêve pas, il m'a regardé... Il est clairement en train de me mater ce joli petit con, je te donne tout ce que tu veux Arnaud. Pensais-je en refermant la porte après l'avoir fait rentrer dans mon appartement. Je le regarde retirer sa veste d'hiver pour la poser sur mon canapé en ayant envie d'embrasser ses lèvres.

- Tu voulais me parler de quoi ? Dis-je en le regardant.
- Je peux avoir un café d'abord ?
- Ah... Oui bien sûr.

Je me rends directement dans la cuisine et je commence à lui préparer un café en sentant mon meilleur ami derrière moi qui reste silencieux. Quand je me retourne pour le regarder et lui donner son café, je le vois se mordre la lèvre, il arrête directement.

- Alors ? Je t'écoutes. Dis-je en le regardant avec insistance.
- Attends ! Arrête de me mettre la pression !
- Pardon.
- Et arrête de me regarder comme ça.
- Comment ?
- Arrête de me regarder Jeremy.
- Ok.

Je le laisse boire son café tranquillement pendant que je vais dans mon frigo pour me prendre à boire, mes yeux se pose directement sur les bouteilles de vin rosé rangé dans la porte de mon frigo avant de porter mon regard sur l'heure sur le mur de ma cuisine, 10 h 59. Il est un peu tôt... Pensais-je en ayant envie de boire, mais en essayant de me limiter à ne pas boire le matin. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant avant de me ronger l'oncle de mon majeur en regardant ma boisson préférée m'appeler dans le frigo.

Bon aller, il ne reste qu'une heure avant midi, c'est jour off, je peux bien prendre un verre de rosé pour me détendre et calmer mes angoisses permanentes. Dis-je en prenant une bouteille, je ferme le frigo et je l'ouvre avec empressement et envie sous le regard d'Arnaud.

- Tu ne veux toujours pas me parler de tes problèmes ? Demanda Arnaud.
- Non. Dis-je en me servant un verre.
- Tu as des problèmes d'argents ?
- Non.
- Des problèmes familiaux ?
- Non.
- Des problèmes avec l'écriture de ton prochain spectacle ?
- Non, ça se passe très bien.
- Des problèmes de santé ?
- ....... Non, arrête avec tes questions débiles, c'est chiant.
- Tu es alcoolique ?
- Je t'ai dit d'arrêter ! C'est de ça que tu voulais me parler ?
- Non.
- Alors dis moi ! Au lieu de me casser les couilles avec tes questions débiles ! Dis-je avant de boire de grandes gorgées de vin.
- ...

Des sentiments mortels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant