Chapitre 3. Regrets.

174 10 13
                                    

Points de vue d'Arnaud.


Le lendemain matin. Vendredi 3 janvier 2014.

Je me réveille avec un mal de tête horrible, en gémissant de douleur, je pose ma main sur mon front en ouvrant doucement les yeux. Mon autre bras coincé par un corps chaud à côté de moi et un bras que je devine celui de Jeremy sur mon ventre, en plus de sa tête sur mon torse. Je soupire ne sachant pas comment me lever, coincé par Jeremy et l'impression que ma tête va exploser, au secours... J'arrive à trouver assez de force et de courage pour repousser Jeremy en me libérant de son emprise, celui-ci grogna et sa main vient attraper ma cuisse. Je repousse sa main avec agacement avant de me redresser et de me lever avec douleur pour rejoindre mes affaires et chercher une bouteille d'eau et un médicament contre le mal de tête. Le cachet pris, je m'assois sur le lit. En réfléchissant à comment sais dérouler la soirée, je frotte mon visage avec mes mains, mais tout est floue... Je me souviens être rentré dans la chambre, on a bu, et puis plus rien.

Mon mal de tête passé, je me rends dans la salle de bain. Devant le miroir, je remarque avec surprise mon téléphone posé sur le lavabo, je me souviens maintenant que je l'avais perdu, qu'est-ce qu'il fait là, pensais-je avant de regarder ma tête horrible dans la glace. Après un petit pipi, je retire mon caleçon et mon tee-shirt et je rentre dans la douche.

Maintenant bien éveillé et séché, d'un nouveau caleçon propre et d'un tee-shirt. Je prends mon portable en mains et je le déverrouille ou je tombe directement sur une conversation sms. Je lis la conversation, choquer par les sms envoyés avec mon téléphone, ce n'est pas possible, ce n'est pas moi qui ai envoyé ça... Sans attendre, j'appelle Margot en étant stressé.

- Salut. Tu as retrouvé ton téléphone à ce que je vois.
- Ouais, mais comment tu sais que je l'avais perdu ?
- J'ai téléphoné à Baptiste pour avoir des explications pour ton comportement par sms et il m'a dit que tu l'avais perdu et que tu ne pouvais pas être l'auteur des sms que j'ai reçu, tu les as vus ?
- Oui, je viens de les voir à l'instant et j'ai eu peur que tu croies que c'est moi qui les et envoyer.
- Bah, j'y et cru quand même, puis j'ai téléphoné à Baptiste qui ma rassuré, mais il m'a dit qu'il n'avais aucune idée de qui aurais pu faire ça, parce qu'il ne se sont pas envoyé tout seule les sms, t'a une idée ?
- Attends... Dis-je en réfléchissant qui aurais pu envoyer des sms à ma place.
- Clairement, c'est quelqu'un qui veut foutre la merde entre nous.
- Je ne vois qu'une personne capable de ça, c'est certainement Jeremy. Dis-je en s'entend la colère monter.
- Bien sûr, ton pote alcoolique, il lui manque plusieurs case c'est pas possible ! Dans quelle intérêt il à faire ça ?
- C'est une bonne question, ma chérie. Dis-je en ayant une petite idée.
- Et toi, tu n'as rien vu ? Ta même pas cherchée ? Ta foutu quoi après le spectacle ?
- J'étais tellement fatiguée que j'ai été me coucher sans chercher, et je n'ai pas bu une goutte d'alcool hein, j'ai tenu ma promesse.
- Je sais, Baptiste ma dis, par contre ton pote vu la gueule des sms, il étais bourré.
- Ouais, un peu. Dis-je en remerciant Baptiste intérieurement de me couvrir.
- Je ne sais même pas pourquoi c'est ton meilleur ami, vous n'avez rien en commun à part la scène, il te fait faire n'importe quoi, tu appelles ça un ami, franchement ? Tu devrais couper les ponts avec, il va t'apporter que des emmerdes, mais bon, je ne vais pas te demander ça, fait ce que tu veux. Dit-elle pendant que j'ignore la moitié de ses mots.
- Chez pas, on s'entend bien, je ne serais pas l'expliquer, mais là, il est allé trop loin. Je vais lui parler.
- Ok, je vais te laisser, on se voit ce soir ?
- Oui, on a des interviews cette après-midi, et après, je rentre sur Paris pour l'enregistrement de canapé quiz, puis, je suis tout à toi pour le reste de la soirée et de la nuit.
- Génial !
- Je t'aime.
- Moi aussi, à ce soir.
- Oui.

Je décroche, en gardant mon portable dans la main, je prends une ceinture en cuir qui traîne sur le sol en étant en colère après Jeremy. Dans la chambre, je m'approche du lit ou et allongé Jeremy qui est en train de dormir en jean et en tee-shirt, avec mon portable dans une main et ma ceinture dans l'autre.

Des sentiments mortels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant