Points de vue d'Arnaud.Le soir même...
Dans l'ascenseur de mon immeuble, je regarde ma montre qui affiche 23 h. Les portes s'ouvrent et je me dirige vers chez moi. J'enfonce les clés dans la serrure pour ouvrir la porte. À peine rentrer chez moi et après avoir fermé la porte derrière moi que ma femme me saute au cou avant de posé ses lèvres sur les miennes, je réponds à son baiser tendrement en la prenant par la taille.
- Je suis tellement contente que tu es pu rentrer, mon amour. Dit-elle en me caressant la nuque.
- Moi aussi, mais je repars demain midi déjà.
- Je t'ai pour moi toute une nuit, c'est déjà bien.
- Oui, je suis content. Dis-je en lui souriant amoureusement.
- Tu as mangé ?
- Oui, et toi ? Dis-je en caressant son dos au-dessus de son pull d'hiver.
- Oui, j'ai dîné avec ma sœur... Ça sait bien passer le premier enregistrement de canapé quiz ?
- Très bien, je suis vraiment content.
- Temps mieux alors.
- Je vais prendre une douche et me mettre à l'aise. Dis-je en m'éloignant de son corps lentement.
- Oui, va-y.Dans la douche, le jet d'eau chaude sur mes cheveux trempés qui retombe devant mes yeux et l'eau qui coulent sur ma peau claire avant de finir dans le bac de douche dans lequel trempe mes pieds. Une fois rincé, je coupe l'eau et je sors de la douche.
Habillé d'un training noir et d'un tee-shirt gris, je reviens au salon ou je m'installe dans le canapé confortablement avec mon portable en main, pendant que Margot est dans la cuisine. En déverrouillant mon portable, je remarque 5 appels en absence de Jeremy ainsi que plusieurs sms. J'ouvre la conversation pour lire les messages non lus.
De Jeremy :
"Bon chance pour ton premier enregistrement de canapé quiz, tu vas tout déchirer."De Jeremy :
"Tout ces bien passé ? Tu me racontes ?"De Jeremy :
"Hein ? Arnaud ?"Je continue de lire et plus j'avance dans les messages plus les messages semble alcoolisé.
De Jeremy :
"Rp moi stp"De Jeremy :
"Tm manque à moi"De Jeremy :
"jdois faire quoi pour quetu m pardonne ?"De Jeremy :
"Arn jvais crevé si tu.me parle pu jeveux mourir"Son dernier message, qui date de quelques secondes, me fait un peu peur... Il me fait tellement pitié que je décide de lui téléphoner. Il répond à l'appel directement.
- ...
- Jeremy ? Dis-je en entendant sa respiration.
- Hm... T'm'a ignoré... Touteeeeee l'après-midi. Dit-il avant de renifler du nez.
- Je sais... Va te coucher, on parle demain.
- Non... J'veux maintenant... J'veux que'tu viens.
- Tes complètements bourrés, je viendrais demain. Dis-je alors que Margot vient s'asseoir près de moi avec un bol de glace.
- Pas vrai... J'pas bu.
- C'est ça, je vais aller me coucher, à demain.
- Ouais... V'baiser... Ta... Pouffiasse d'femme.
- Je vais faire semblant de n'avoir rien entendu, et je vais raccrocher, Jeremy.
- Nooonn... Attends... Écoute.
- Je t'écoute.
- Ta... Voix... J'aime... T'voix.
- ...
- J'taime... D'tous mon... Cœur... J'mourirais pour... Toi.
- D'accord, et c'est tous ? Dis-je en ne prêtant pas attention à ses mots.
- Aaaaattends !
- ...
- T'veux pas m'partonner... Alors... Alors qu'moi... Moi... J'te pardonne pour m'avoir f'mal... T'm'a fait... Mal... Arnaud. S'exclama Jeremy pendant que je ravale ma salive en regrettant mon comportement de ce matin.
- D'accord... Maintenant, je te conseille d'aller dormir et demain, je viens chez toi pour qu'on parle, d'accord ?
- Hm...
- À demain, dors bien. Dis-je avant de raccrocher.Je repose mon téléphone sur la table basse en soupirant avant de frotter mes mains sur mon visage et en reposant mon dos contre le dossier du canapé.
VOUS LISEZ
Des sentiments mortels
FanfictionUne fiction basée sur des faits réels avec Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamere ❤