Chapitre 15. Pas de nouvelle.

131 8 67
                                    


Points de vue d'Arnaud.

Deux jours plus tard... Jeudi 6 février 2014. 10 h 28.

Allongé en caleçon dans mon lit avec la personne que j'aime allonger sur moi en sous-vêtements, mes mains caressent son corps avec passion et énormément d'amour, dans ses longs cheveux bruns, sur sa nuque, le long de son dos, et bien sûr, ses fesses. Tout en embrassant ses lèvres amoureusement en profitent du moment, je glisse ma main dans sa culotte pour la caresser entre ses fesses avec une main, je la sens soupirer et frémir d'excitation en approfondissant le baiser pour encore plusieurs minutes avant d'y mettre fin.

- Il faut que j'y aille. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Moi aussi. Dis-je en soupirant.

On finit par se séparer à contre-cœur pour partir travailler. D'autres dates m'attendent avec Jeremy et Baptiste.

Après m'être préparé, je prends mes affaires et je me mets en route direction la gare. Je retrouve Baptiste assis sur un banc avec sa valise entre ses jambes.

- Salut. Dis-je avant de lui faire la bise.
- Salut.
- Jerem n'est pas encore là ? Dis-je en m'asseyant.
- Non, ça ne lui ressemble pas d'ailleurs, t'a des nouvelles de lui ?
- Non, pas depuis 2 jours.
- Je l'ai appelé, je tombe directement sur la messagerie, appelle le pour voir.

Je prends mon portable dans ma veste et je vais dans mes contacts pour appeler Jeremy...

- Alors ?
- Messageries. Dis-je en commençant à m'inquiéter.
- Ce n'est pas normal.
- Je ne sais pas, mais bon, il lui reste une demi-heure pour arriver.
- Mouais, il était comment la dernière foi que tu l'as vu ?
- Bien. Dis-je en mentant.

Les minutes passent et toujours pas de nouvelle de Jeremy. Je stresse à l'idée qu'il est fait une connerie. Je n'aurais pas dû le laisser seul. Pensais-je en l'imaginant peut-être mort chez lui.

- On est d'accord, ce n'est pas normal ? S'exclama Baptiste nerveusement.
- Mh.
- Tu t'en fous ?
- Mais non, je ne m'en fous pas, ça m'inquiète aussi.

Notre train est arrivé et toujours pas de nouvelle de Jeremy.

- Dernier rappelle pour le train en direction d'Amiens. Retentis la voix de la SNCF dans la gare.
- On va le rater putain ! S'exclama Baptiste.
- ...
- Va chez lui pour voir ce qu'il fou Arnaud.
- Non.
- Pourquoi non ?
- Je n'ai pas envie, il va arriver et on prendra le prochain tant pis. Dis-je en n'ayant pas envie d'aller chez lui de peur de le trouver mort.
- Vous vous être encore disputés ?
- Non pas du tout, j'ai juste la flemme d'aller jusque là-bas.
- Je vais aller voir quand le prochain train arrivera. S'exclama Baptiste avant de s'éloigner de moi.

Je m'assois sur un banc en regardant notre train partir avant de baisser la tête en glissant mes mains dans mes cheveux. Putain j'espère que tu n'as pas fait de connerie Jeremy. Pensais-je en grelottant de froid et de peur.

- Le prochain est dans deux heures. S'exclama Baptiste en s'asseyant à côté de moi.
- Ok. Dis-je en me redressant.
- Tiens je t'ai pris un café. Dit-il en me tendent un café noir bien chaud.
- Merci.
- On n'irait pas le chercher ? Dit-il en me regardant.
- Non, il est sûrement en route, et puis avec les bouchons, on risque de rater le train.
- Ok, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé.
- Mh.

Les minutes défilent, l'heure passe, on n'arrête pas d'appeler Jeremy sans succès en tombants toujours sur la messagerie.

- Bordel, le train arrive dans 10 minutes Arnaud. S'exclama Baptiste nerveusement en regardant sa montre.
- Je sais... Baptiste, j'ai peur qu'il ait fait une connerie.
- Tu m'as dit qu'il allait bien la dernière fois que tu l'as vu.
- Bof, désolé, je t'ai un peu menti pour ne pas que tu t'inquiètes.
- T'es sérieux ?!
- Oui, j'ai été un peu nul avec et maintenant, il est peut-être en train de pourrir chez lui. Dis-je en sentant les larmes monter en pensant à la dernière fois que je l'ai vu.
- Tu as fait quoi Arnaud, pour être nul ?!
- Je ne peux pas te le dire. Dis-je en me levant et en m'éloignant de Baptiste avec mon portable en main.

Des sentiments mortels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant