Chapitre 10. Où est mon caleçon.

166 9 142
                                    

Samedi 1er février 2014, soit 9 jours plus tard. Dans une chambre d'hôtel à Nice.

Points de vue d'Arnaud.



/!\ LEMON LÉGER /!\



Allongé sur le lit entièrement nu, je vois Jeremy rentré dans la pièce entièrement nu également, à la différence de moi, c'est que mon ami à le sexe en érection. Il s'avance vers moi avec un sourire coquin sur le visage et un regard chaud et intense, il grimpa sur le lit pour me rejoindre. À quatre pattes sur mon corps, il posa une main sur mon torse finement musclé et il la descend doucement sur mon ventre et encore plus bas jusqu'à prendre mon sexe au repos dans sa main chaude et extrêmement douce. Jeremy me fit des va-et-vient tendrement et très vite, je sentis mon entrejambe se durcir et gonflé dans sa main me faisant soupirer de plaisirs. La bouche légèrement ouverte sous le plaisir d'avoir mon pénis dans sa main brûlante et puissante, mes yeux se pose sur son visage, ou je pus voir un sourire satisfait aux coins de ses lèvres, et un regard remplis de désir, de chaleur, d'envie, un regard qui me donna chaud, très chaud, accompagné de frissons, et d'envie de le retourner et de lui donner encore plus. Sa main stop les va-et-vient en gardant mon pénis fermement prisonnier dans sa main, Jeremy laissa sortir de ses lèvres un cracha de bave chaud qui atterrit sur mon gland avant de reprendre les va-et-vient de mon sexe dans sa main pleine de bave beaucoup plus rapidement et d'extrême intense me faisant pousser des gémissements rauques de plaisirs.

- Oh Jeremy ! Dis-je avec une voix tremblante de plaisirs.

Jeremy lâche mon sexe pour se mettre à califourchon sur mes côtes et me présenter son sexe fièrement dressé que je pris en main me concentrant sur la douceur de son pénis, ça force, sa dureté, je me mordis la lèvre en relevant mes yeux sur Jeremy qui me fit un sourire pervers.



FIN DU LEMON !! J'ouvris les yeux me réveillant légèrement essoufflé et la respiration irrégulière, avec l'impression qu'un tracteur a fait des manœuvres sur mon crâne. Putain, pourquoi se rêve. Pensais-je avant de me rendre compte que je n'ai pas mon caleçon étant entièrement nu sur le lit. Je me redresse en panique, voyant Jeremy endormi à côté de moi, vêtu d'uniquement un caleçon, et je pus voir à son caleçon déformé qu'il est en pleine érection matinal, comme moi en fait. En repensant au rêve que je viens de faire, je sentis le rouge me monter aux joues et une envie de le toucher. Je me ressaisis et je ravale ma salive avant d'attraper mon portable pour regarder quelle heure il est, 10 h 22 s'affichèrent sur l'écran de mon téléphone. Je repose mon portable avant de vouloir passer mes mains dans mes cheveux, mais à la place de sentir mes cheveux, je sentis... Je retire se que j'ai sur la tête et je découvre mon caleçon dans ma main, mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir. Pensais-je en étant perdu.

Plusieurs minutes de réflexion s'écoulent avant que je ne décide de sortir du lit. Je pose mes pieds nus sur le sol... Et je sentis une drôle de sensation, c'est froid, humide, je dirais même, un peu gluant, une odeur de dégoût me viens au nez, comme si...

- Oh non... C'est dégueulasse ! Dis-je en voyant mes pieds trempés dans du vomi.

Après avoir pris une aspirine contre le mal de tête, je ramasse le vomi en ayant le haut-le-cœur. Le sol propre et mes pieds essuyés à la va-vite, je rentre dans la salle de bain suivi de la cabine de douche pour prendre une bonne douche tiède qui me fit un bien fou.

Mon corps et mes cheveux séchés dans une serviette que j'attache autour de la taille, je me brosse les dents avant de me peigner les cheveux devant le miroir pour que par la suite, je les décoiffe avec mes doigts.

De retour dans la chambre, je m'habille tranquillement quand je vois Jeremy bouger doucement dans les draps, en l'entendant gémir et grogner, j'accélère pour enfiler mes vêtements d'hiver avant qu'il ne se réveille pour de bons. Habillé en 5ème vitesse, je prends ma veste et mes affaires et je sors rapidement de la chambre et de l'hôtel.

Des sentiments mortels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant