Le lendemain à midi. Dimanche 2 février 2014.Points de vue d'Arnaud.
- Arnaud ! Je te parle !
- Quoi ? Dis-je en quittant mon assiette des yeux pour regarder Baptiste.
- Tu as vu Jeremy ce matin ? Demanda Baptiste, la bouche pleine.
- Non, mais il doit être dans ça chambre. Dis-je en n'ayant pas d'appétit ce midi.
- Tu ne vas pas voir s'il est toujours vivant ?
- Arrête de dire n'importe quoi, il viendra quand il en aura envie.
- Il t'a dit quoi hier soir ?
- Qu'il voulait avoir la paix.
- C'est tout ?
- Oui, c'est tout ! Dis-je en me levant de table.
- Tu vas où ?
- Dans ma chambre. Dis-je avant de quitter Baptiste pour m'avancer vers l'ascenseur.Je n'ai pas envie de raconter à Baptiste ce que Jeremy m'a dit et comment il était, je pense que ça ne le regarde pas et ça m'étonnerait que Jeremy veuille que je dise à Baptiste qu'il était mal et méchant, mais il faut que je sache pourquoi il était comme ça, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que je lui et fait de mal. Pensais-je dans l'ascenseur en me repassant le moment avec Jeremy.
Je m'apprête à ouvrir ma porte quand je vois Jeremy sortir de sa chambre. Je le regarde fermer sa porte quand il tourne la tête sur moi et qu'il me regarde, il me fit un léger sourire avant de s'avancer vers moi.
- Ça va ? Dis-je en le regardant avant d'ouvrir ma porte.
- Oui, ça va, ta déjà manger ? Demanda Jeremy en rentrant dans la chambre avec moi avant de refermer la porte.
- Ouais. Dis-je en pensant que je n'ai presque pas mangé.
- On va boire un verre ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Je vais éviter de boire, écoute, j'aimerais te parler de quelque chose.
- De quoi ?
- D'hier soir, tu tant souviens ?
- Vaguement, c'est très flou, tu es rentré dans ma chambre, après je sais plus trop.
- Tu as été très blessant avec moi, violent même, tu étais ailleurs, alors je voudrais savoir ce que je t'ai fait.
- ...
- Tu ne dis rien... Réponds-moi Jerem.
- Je t'ai dit quoi de blessant ?
- Bah... Que j'étais bon à rien, faible, je faisais uniquement se que les autres me demandais.
- Je le pensais pas, je te demande pardon Arnaud. Dit-il les larmes aux yeux.
- Mais pourquoi tu as dit tout ça ?
- Pour blaguer.
- Ne te fous pas de ma gueule, tu n'étais pas en train de blaguer.
- Écoute ça ne te regarde pas.
- Tu m'as insulté, alors si ça me regarde justement.
- Ce n'était pas contre toi, je suis désolé.
- Pourquoi tu étais dans cet état alors ? Tu as des problèmes ?
- Je t'ai dit que ça ne te regardait pas.
- Aller s'il te plaît, je peux peut-être t'aider.
- Tu me saoules là, tu veux m'aider ?
- Oui.
- Alors tu fermes ta gueules ! Tu arrêtes avec tes questions, je n'ai pas besoin de ton aide, ta compris ? Tu me lâches ! Dit-il avant que ses larmes ne coulent sur ses joues.
- Ok, je laisse tomber. Dis-je agacé en le regardant essuyer ses larmes avec la manche de son sweat.
- Pardon.
- Ce n'est pas grave, je vais m'en remettre. Dis-je en ayant envie de le prendre dans mes bras.
- Tu en parles à personne s'il te plaît de comment j'étais.
- Ok.
- Merci, on va boire un verre alors ?
- Non pas pour moi.
- Tu vas vraiment laisser ta femme te dicter ta vie ?
- Non ce n'est pas pour ça, la dernière fois je me suis réveillé à poils dans le lit, avec du vomi sur le sol, laisse tomber, je ne bois plus moi, tu n'as qu'à boire tous seul.
- À bon. Dit-il en rougissant.
- Ouais, vraiment, je ne supporte pas l'alcool, donc j'arrête avant de faire une connerie.
- Ok tant pis.LE SOIR MÊME.
Assis dans le canapé de la loge, un verre de vin blanc à la main. J'ai fini par quand même prendre un verre, mais je ne vais pas en abuser, je l'ai dit à Jeremy, je compte bien avoir toutes ma tête ce soir.
Jeremy revient avec une serviette autour de la taille et ses cheveux mouillés, je le regarde prendre un caleçon dans ses affaires posé sur l'autre bout du canapé, il l'enfile avant de retirer sa serviette et de la posé sur le canapé. J'arrive pas à détacher mes yeux de mon meilleur ami, je regarde absolument tout, en particulier son entrejambe, ses cuisses légèrement poilues, son ventre légèrement musclé avec un peu de poils autour du nombril. Ça me fait chier de l'admettre, mais j'ai envie... Envie de sexe avec Jeremy... C'est quoi cette connerie, je ne suis pas homosexuel. Il faut que j'arrive à me contrôler, ça ne peut pas arriver. Pensais-je avant que Jeremy ne m'adresse la parole.
VOUS LISEZ
Des sentiments mortels
FanfictionUne fiction basée sur des faits réels avec Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamere ❤