Putain! Cheyenne réfléchis!
Je commence à rire nerveusement en passant ma main dans mes cheveux.
- Et bas... Euh... Vous connaissez tous la chance que j'ai, je me suis cognée contre un panneau en venant...
Amber et Kim éclatent de rire alors qu' Yvan me regarde toujours bizarrement.
- Ça... C'est bien ma meilleure amie, dit Amber entre deux crises de fou rire.
Yvan n'a toujours pas l'air convaincu mais fini par soupirer en prenant Kim par la main.
- Bon! S'exclame ce-dernier. Allons y!
Nous sortons et nous nous dirigeons vers l'Opel e-Moka verte d'Yvan. Il s'installe devant avec Kim tandis qu'Amber et moi montons à l'arrière.
Je mets mes écouteurs et me détache de leurs conversations hasardeuses. Je recherche des informations sur les frères Gates et je tombe sur une interview pour le magazine Forbes qui date d'hier que je suis avec attention :- Sébastian Gates, bonsoir.
- Bonsoir Valencia Cruz
- Vous êtes très élégant ce soir ! Nous pourrions connaître le nom de votre tailleur ?
- Je vous retourne le compliment. Et pour répondre à votre question, 75% de mes tenues proviennent de chez Armani.
- Le savoir faire italien personnifié! Bon nous allons rentrer dans le vif du sujet. Sébastian Gates, nous savons tous que vous êtes l'aîné de votre famille et que vous avez étudié au Canada. Pourquoi ce pays en particulier ? Pourquoi ne pas être resté étudier à Stanford ou Harvard ,les plus grandes universités du pays?
- Euh... En fait, depuis ma tendre enfance, j'ai toujours affectionné ce pays et en plus, je n'avais pas envie de faire comme tous les enfants de riches de mon âge en allant à Stanford ou Harvard. Je ne voulais pas être comme " tout le monde "
- OK! Continuons. Votre père,Austin Gates, s'était opposé au fait que vous alliez à l'étranger. Comment l'avez-vous fait changer d'avis?
VOUS LISEZ
Blood Empire
Science FictionElle est orpheline depuis. Eux, ils ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche Elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle voulait Eux, ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir le monde entier C'est une battante Eux des maîtres incont...