Chapitre 15

31 4 0
                                    

Je me réveille plutôt de bonne humeur aujourd'hui malgré le fait que je sois rentrée tard à cause d'un dossier urgent . Nous sommes samedi donc je vais pas travailler. J'ai envie de rester dormir toute la journée mais ce serait impossible.
Je roule sur mon lit à la recherche de mon téléphone. Je vois trois appels de ma tante Lyra. Et merde ! Je devais l'appeler hier soir mais j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié. Je compose vite fait son numéro avant de lancer l'appel. Quelques secondes s'écoulent avant qu'elle ne décroche.

- Bonjour tatie.

- '' Cheyenne! Ma chérie ! Comment tu vas ? Amber m'a dit que tu avais beaucoup maigri à cause de ton travail. ''

Je soupire et je me masse la tempe à l'aide de mon majeur et de mon index. Des fois j'ai envie de coller une baffe à cette fille.

- Je vais très bien! Amber exagère comme d'habitude.

Je l'entend rire à l'autre bout du fil ce qui me fait sourire.

- J'espère que tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ? N'importe quoi et je te l'apporte tout de suite.

- "Oui. Je voulais juste te demander si tu serais libre jeudi pour qu'on puisse aller faire quelques courses ensemble et discuter. ''

- Attends, je vérifie mon agenda.

Oui parce que j'ai un emploi du temps maintenant.
Ça tombe bien je fais rien toute la journée.

- Je suis libre toute la journée.

- '' D'accord ma chérie. Passes à la maison vers onze heures ? ''

- Très bien. Bonne journée tatie. Je t'aime fort.

- '' Moi aussi ''

Je jette mon téléphone à l'autre bout du lit et je me lève d'un bond.
Amber entre dans ma chambre en catastrophe, les cheveux en pagaille et son t-shirt trop grand glissant de son épaule.

- L'heure est grave. Déclare t-elle en se plantant devant moi.

- Bonjour ?

Elle me fait une pichenette sur le front et je retombe sur mon lit en souriant.

- Je suis très sérieuse Cheyenne.

Je la regarde plus sérieusement pendant qu'elle commence à faire les cents pas.

- Tu te souviens que j'ai organisé une fête ce soir ?

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle continue.

- Bref, ce n'est pas ça le problème. Je me suis réveillée ce matin et je me suis rendue compte que je n'ai rien à me mettre pour la soirée qui est sur le thème masque et glamour.

Je lui balance un oreiller à la figure et elle rigole. Deux secondes j'ai cru que c'était sérieux mais ça c'était sans compter sur le fait que ma meilleure amie est complètement folle.

- Tu as le dressing le plus grand et le plus incroyable que j'ai jamais vu. Tu vas forcément trouver un truc.

- Je ne veux pas être comme tout le monde tu vois. J'ai besoin d'être unique ce soir. Donc pour ça, on va faire un peu de shopping.

Blood EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant