Beaucoup de gens me regardent bizarrement depuis que je suis arrivée dans ce bâtiment. Je suis sûre d'être bien habillée et de me tenir le plus droit possible. Alors, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai un truc collé au visage ou quoi?
Une fille brune à la peau ambrée vient à ma rencontre, le sourire aux lèvres. Elle porte un tailleur jupe noir avec une chemise blanche,des escarpins vertigineux noir vernis et elle tiens dans sa main un calepin à spirales.
- Vous êtes Mademoiselle Jaeger ?
- O... Oui. Réponds je un peu timidement
- Je suis Daisy Stewart, votre secrétaire personnelle.
- Cheyenne. Appelle moi Cheyenne. Dis-je en lui tendant la main.
Elle détourne le regard en plaçant une mèche de cheveux rebelle de son carré plongeon derrière son oreille avant de saisir ma main toujours tendue.
- Bon, suivez moi, finit elle par dire après quelques secondes de silence.
Je me retourne vers Yvan et je lui fais un signe discret de la main au quel il répond par un simple hochement de la tête. Je suis Daisy jusqu'aux ascenseurs.
- Où est ce qu'on va ? Demande je une fois dans l'habitacle.
- Dans votre nouveau bureau !
Mon bureau... Mon bureau ! Ça fait un genre de prononcer ces mots. Nous arrivons au 46ème étage de la tour. On marche jusqu'au bout du couloir et on s'arrête devant une porte noire.
- Utilisez la carte à QR code pour la déverrouiller, me dit Daisy.
Je passe la carte dans un interstice au dessus de la poignée puis je presse cette dernière. Je manque de demander si c'est mon bureau à moi seule ou une dizaine de personnes compte me rejoindre, tellement la pièce est grande.
Il est d'un blanc immaculé. Le sol est en marbre blanc. La baie vitrée derrière le bureau en ébène blanc nous donne une vue panoramique de Financial District et elle donne à la pièce une allure de penthouse. J'aperçois un salon en cuir noir dans un angle de la pièce accompagnée d'une table basse à deux niveaux. Je vois un bouquet de roses rouges sur le bureau et une carte.
Je dépose mon sac sur ce dernier avant de prendre la carte :
Tout le corps administratif de l'Empire Gates vous souhaite la bienvenue au sein de celui-ci. Nous espérons vivement que, avec l'aide de vos compétences, ensemble, nous puissions amener les statistiques de l'entreprise à leur paroxysme. Tâchez de faire honneur à la confiance placée en vous.
Cordialement, Les Frères Gates.Coup de pression de dingue! C'est possible de récupérer mon ancien job? Non? OK...
Je m'assois dans le fauteuil en cuir blanc et je me masse le front à l'aide de mon pouce et de mon index en soupirant. Daisy entre, après avoir frappé à la porte; avec une pile de dossiers dans les bras, qu'elle dépose sur la table.
- Mademoiselle, voici les différents relevés bancaires des derniers mois et les nouveaux plans marketing de cette année.
Oh non! Il ne manquait plus que ça. Ils ne pouvaient pas me laisser ma journée vu que je suis nouvelle ? Apparemment non.
- Daisy, on a du travail !
**
*Après une longue journée de travail, entrecoupée de café brûlant ; les meilleurs arabicas que je n'ai jamais goûté, j'ai enfin finis l'étude des dossiers apportés plus tôt par ma nouvelle amie.
VOUS LISEZ
Blood Empire
FantascienzaElle est orpheline depuis. Eux, ils ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche Elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle voulait Eux, ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir le monde entier C'est une battante Eux des maîtres incont...