J' émerge difficilement. Mon corps me fait mal. Je l'entends hurler alors qu'il défait sa ceinture. Le regard embué, je rampe du mieux que je peut vers la table. À mi-chemin, je reçoit le cuir froid sur mon dos en couinant.
Il met un genou au sol alors que ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier qui me fait froid dans le dos. Je traîne du mieux que je peux mon bras pour le placer devant mon nez, il dégage une odeur d'alcool
- Espèce de sale garce ! Tu ne vaut pas mieux que ta salope de mère. Cette pute a tué mon frère en faisant croire à un accident où elle même est morte. J'avais tout de suite compris son plan: elle voulait tuer mon frère ...
Ferme là
- ...Pour que la bâtarde que tu es...
Ta gueule
- ...Récupère la fortune de mon frère! Je ne laisserai pas ça arriver!
- TAIS TOI! TU MENS! Tu mens...
J'attrape une fourchette au sol et je lui lacère le visage. Il lâche un cri bestial en me donnant un coup de pieds dans les cotes. Je mets mes mains sur ma tête en me recroquevillant sur moi même en pleurant. Son regard est remplit de dégoût alors qu'il essuie le sang qui ruisselle de son visage du dos de sa main. Les entailles sont suffisamment profondes, elle s'étendent de son oreille à la commissure des lèvres.
Je ne peut pas m'arrêter de pleurer alors qu'il me donne plusieurs coups sur le corps. Je suis parcourue de sueurs froides et de spasmes. Il ne fait que vociférer des choses que je n'entend presque plus. J'ai envie de vomir et je sais que si j'ouvre la bouche ce ne sera pas beau à voir. Donc je le laisse me traiter de tous les noms
Je suis à moitié inconsciente quand je l'entend sortir. Il démarre sa voiture et s'en va.p
OK , c'est décidé: je dois me barrer d'ici. Je n'aurais pas d'autres chances.
**
*Les hologrammes se succèdent les uns après les autres sans qu'aucun n'attire vraiment mon attention. Mon bras droit continue donc de faire défiler les images de femmes répertoriées dans notre base de données.
- Dana Pierce... Camelia Parker... Amanda Jones... Cheyenne Jaeger... Sabrina Roswell...
- Attends un peu. Lui dis-je soudainement intrigué. Je veux revoir celle d'avant.
Il s'exécute apparemment soulagé que je prête un peu d'attention à ce qui se passe.
Moi par contre, je ne sais pas trop ce qui m'a attiré sur cette adolescente visiblement chétive.
Je tends la main et mon bras droit y glisse son dossier. Je fais pivoter mon siège pour faire face à la baie vitrée en même temps que je consulte le dossier vide de sens dans mes mains.
- Son CV n'est pas satisfaisant, commence mon bras droit, mais je pense que...
- Merci de ne pas penser pour moi. Répondis-je en balançant l'assemblage de papier au travers de la pièce. Elle n'est absolument d'aucune utilité comme ce tas de feuilles d'ailleurs.
Je me lève et je boutonne ma veste avant de me diriger vers la sortie.
- Laisse-moi te prouver le contraire.
Je lui lance un regard en biais qui traduit bien l'agacement qui m'envahit.
- Tu as quarante-huit heures pas plus.
- C'est largement suffisant.
Je roule des yeux avant de sortir.
VOUS LISEZ
Blood Empire
Ciencia FicciónElle est orpheline depuis. Eux, ils ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche Elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle voulait Eux, ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir le monde entier C'est une battante Eux des maîtres incont...