Chapitre 19

30 4 0
                                    

           Point de vue de Cheyenne

Quelques rayons de soleil filtrent sur mon visage me faisant grogner en me réveillant. Mes cils papillonent un instant afin de m'adapter à cette lumière agressive.

Une fois bien réveillée, mes yeux se posent sur des rideaux noirs que je ne reconnais pas du tout. Je regarde tout ce qui se trouve de mon côté du lit sans vraiment arriver à me souvenir de quoi que ce soit. Mais une chose est sûre c'est que je ne suis pas chez Yvan. Si je ne suis pas chez lui, où suis-je alors ?

Les courants d'air courant sur ma poitrine nue me font frissonner. Depuis quand je dors à poil ?

J'ai l'impression que mon crâne est en feu ou qu'il va exploser. Le pire c'est que je ne me souviens de rien. Je passe une main tremblante dans mes cheveux tout emmêlés pour essayer de me remémorer les souvenirs de la veille mais même ce simple mouvement empire mon mal de tête. Je la laisse tomber mollement sur le lit encore trop fatiguée pour réfléchir normalement.

Flash-back :

- Il n'est pas trop tard pour arrêter.

- C'est un défi Monsieur ?

- Toujours Mademoiselle Jaeger... Toujours...

                      _______________

- J'aime tes seins: ils sont mignons.

- Vraiment ?

                     ________________

- Vas-y... Continues...

                      _______________

- Ne t'inquiète pas, tu auras très bientôt à nouveau la sensation d'être entière.

                      _______________

- Accélère...

                      _______________

- Mademoiselle Jaeger, vous êtes prête pour un deuxième round ?

- Pourquoi pas ?

Fin du Flash-back.

Je me passe une main sur le visage en me rendant compte de l'erreur très peu professionnelle que j'ai commise. Comment j'ai pu coucher avec mon Patron ? Enfin la question ne se pose même pas : j'étais complètement soûle!

Putain ! Cheyenne ! Je suis vraiment conne. C'est pas possible.

Il faut que je me tire d'ici.

J'essaie de me lever en faisant le moins de bruit possible mais avec la chance que j'ai je bouscule un truc au pied du lit qui émet un son aigu. Tous mes muscles se raidissent en espérant ne pas l'avoir réveillé. Rien ne se passe et je pousse un soupir de soulagement avant de voir les chaînes sur le sol. Qu'est-ce que ça fait là ça ? Je ne veux même pas savoir.

Je pousse sur mes bras pour me relever et les ressorts du lit se remettent en place avec un petit grincement. Mon souffle se bloque dans ma poitrine avant que je ne me risque à me retourner pour voir si ça l'a réveillé.

J'écarquille les yeux en voyant qu'il n'y a personne. C'est tout moi ça : essayer de ne pas réveiller quelqu'un qui n'est même pas là.

Je me laisse tomber sur le matelas avant d'enrouler le drap à la naissance de mes seins. Maintenant que je sais qu'il est debout quelque part dans cette maison je préfère sagement rester ici.

Blood EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant