Chapitre 33

6 0 0
                                    

J'avais à peine fermé l'œil de la nuit que le soleil pointait déjà à l'horizon.

Je m'étais redressée dans le lit où je ne me souvenais pas m'être allongée plutôt et j'avais scanné machinalement la pièce par habitude. J'ai immédiatement croisé les deux yeux émeraude qui me fixaient probablement depuis que je m'étais endormie et j'ai détourné le regard.

- Bonjour, Princesse.

Je me suis frottée les yeux avant de m'étirer un peu pour me dégourdir les muscles.

- Bonjour, ai-je murmuré, la bouche pâteuse.

Je ne voulait pas d'embrouilles dès le matin ,alors autant le laisser faire ou dire ce qu'il veut. Enfin... Pour le moment.

Il ne m'a pas lâché une seule fois du regard ce qui a rendu le moment encore plus glauque qu'il ne l'était déjà.

- Une douche. Ai-je dis pour briser la tension qui s'est installée entre nous. J'ai besoin de prendre une douche.

- Tout droit au fond du couloir.

Je l'ai remercié d'un simple regard puis je suis sortie de la pièce encore heureuse qu'il ne me poursuive pas jusqu'à la salle de bain.

J'ai réussi à me traîner jusque dans la salle de bain sans m'effondrer dans le couloir tellement j'ai du mal à sentir mon corps.

Je me suis déshabillée avec moins d'efficacité que d'habitude avant de fixer le reflet blafard que me renvoyait le miroir. J'ai tout de suite remarqué les quelques bleus et les ecchymoses que j'avais sur le dos et sur la mâchoire.

Devrais-je à nouveau tenter une évasion?

Je m'étais fais couler un bain avant de me glisser toute entière dans la baignoire. J'ai expiré d'un coup tout l'air contenu dans mes poumons manquant de peu de me noyer. J'ai finalement sorti ma tête de l'eau et j'ai fixé le plafond pendant une dizaine de minutes ou plus, sans réussir à penser à quoi que ce soit .

Trois coups portés contre la porte me font sursauter.

- Cheyenne ?

Je reconnais la voix d'Anastasia et je sors de mon bain comme une automate. Je m'enroule dans une serviette avant de sortir la rejoindre dans le couloir.

- Ma pauvre chérie, tu as une sale mine.

Elle avait l'air inquiète mais je me suis efforcée à sourire pour la rassurer.

- Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit...

J'ai eu le vertige et je me suis sentie légèrement nauséeuse. Mes jambes étaient vacillantes et la terre a eu l'air de se dérober sous mes pieds. Limite je m'effondrais si Anastasia n'était pas là.

- Tu es sûre que ça va?

J'ai hoché la tête en pinçant les lèvres  par peur de rendre le contenu de mon estomac sur le carrelage.

Elle m'avait conduit jusqu'à une chambre adjacente à celle où j'avais dormi la veille pour que je puisse m'habiller en toute discrétion.
Ma tenue du jour était beaucoup plus formelle étant composée d'un tailleur pantalon azur agrémenté d'escarpins vertigineux.

Anastasia m'avait aidé à me coiffer puis à me maquiller pendant que mes pensées divaguaient dans ma tête. Une chose était sûre c'était que Je ne voulais pas rester ici: je n'avais pas quitté ma prison pour enter dans une autre ! Et cette affaire de surnaturel qui prenait des proportions effrayantes. Si tout ça est vrai ça veut dire que je suis entourée d'êtres tous plus dangereux les uns que les autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blood EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant