Cette journée est plutôt vite passée. Surtout parce que les Gates ont donné leur journée à tout mon étage histoire de retrouver '' Wolverine ''. J'ai donc passé tout mon temps dans la salle de réunion, dont j'ignorais encore l'existence jusqu'à ce matin, avec Daisy, à plancher sur nos dossiers en retard. J'ai dit qu'on était à la maison et non en vacances.
À peine la téléconférence terminée, elle range déjà ses affaires pour s'en aller.
- Au fait, comment ça s'est passé avec Xaven hier soir ?
Elle stoppe son mouvement et fixe les papiers éparpillés sur la table.
- Pas au top... Enfin c'était une catastrophe...
Je vois ses yeux luisant et je me lève pour la prendre dans mes bras.
- Hey, qu'est ce qui s'est passé ?
J'attends quelques minutes avant d'entendre une réponse qui me fait grincer les dents.
- Il a essayé de me violer...
- Quoi ?
Je fixe ses yeux vairons larmoyants puis ses lèvres qui tremblent légèrement.
- Il m'a proposé de me raccompagner et une fois en bas de mon immeuble il a commencé à me toucher. Il m'a embrassé de force en glissant sa main sous ma jupe. J'ai tenté de le repousser mais il n'a même pas bougé d'un millimètre. Il m'a aggrippé la nuque pendant qu'il forçait le passage entre mes lèvres. Il a retiré sa main entre mes cuisses que j'ai gardé fermé avec toute la force dont je disposais puis il a défait la boucle de sa ceinture en même temps que sa langue me léchait les lèvres. J'ai réussi à lui griffer le visage avant de sortir de la voiture en courant. Je me suis enfermée dans mon appartement sans réussir à dormir parce qu'il n'a pas arrêté de s'acharner sur ma porte.
Je la prend encore une fois dans mes bras pendant qu'elle pleure.
- Je suis désolée... Lui dis-je en frottant son dos. Je n'aurai pas dû en parler...
- Tu ne pouvais pas savoir...
Elle sort un mouchoir de son sac pour s'essuyer les yeux.
Je déteste vraiment ces hommes qui se croient tout permis simplement à cause de leur statut social. Ils sont dégueulasses et ne méritent le respect de personne. Qui plus est le comptable fait partie de ce genre d'homme.
Si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais jamais cru Xaven capable d'une telle horreur . Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.- Tu devrais rester ici ce soir. Je ne voudrais pas qu'il te fasse à nouveau du mal.
- Merci pour l'invitation mais je ne peux vraiment pas accepter.
Je sais que c'est gênant pour elle, mais il connaît son appartement. Il pourrait forcer la serrure ou qui sait quelle autre infamie du genre. Un homme capable de violer une femme est capable de tout.
Je prends ses mains dans les miennes.
- Je sais ce que tu dois te dire en ce moment mais tu es plus que ma secrétaire : tu es une amie à part entière et c'est normal en tant que amis de se soutenir.
- Je ne peux...
- Tu n'as pas le choix de toute façon.
Je brandis ses clés de voiture devant ses yeux.
- Viens, je vais te conduire jusqu'à ta chambre.
Elle baisse les yeux en se triturant les doigts.
- Merci infiniment de m'aider.
VOUS LISEZ
Blood Empire
خيال علميElle est orpheline depuis. Eux, ils ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche Elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle voulait Eux, ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir le monde entier C'est une battante Eux des maîtres incont...