Je regarde Daisy qui fait les cent pas dans la pièce depuis tout à l'heure l'air pensive.
J'ai dû tout lui raconter car je ne me voyais pas lui mentir. Malgré le peu de temps qu'on Se connaît, j'ai une confiance totale en elle et je sais qu'elle peut m'aider à comprendre ce qui se passe dans cette société loufoque.
- Hmm... J'ai intégré Gates Corporation il y a deux ans seulement, commence t-elle le regard dans le vague. Si je ne me trompe pas j'avais déjà vu Monsieur Mendeleiv une ou deux fois quand je venais d'obtenir ce job. Il était déjà investisseur à cette époque là mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé et il a disparu du jour au lendemain . Ça m'étonne encore qu'il soit revenu pour la même raison.
- Comment ça "disparu"?
- Du genre qu'on ne le voyait plus nulle part, il ne faisait plus parti du recueil d'investisseurs de l'entreprise, il n'assistait plus à aucune réunion. Dans un premier temps, j'ai cru qu'il ne voulait plus faire affaire avec les Gates. Puis des rumeurs dans les couloirs m'ont appris que Austin Gates, l'ancien Empereur, avait coupé cours au contrat qui les liait sans aucune raison apparentes.
C'est un peu incompréhensible : on ne se débarrasse pas de quelqu'un dont on voulait l'argent comme ça sur un coup de tête. Surtout pas si ce dernier est l'une des plus grosses fortunes du monde.
Tout un tas de questions se bousculent dans ma tête et la plupart sont sans réponses, pour ne pas dire la totalité.
Je pivote sur mon siège pour faire face à la baie vitrée. Le soleil qui continue sa course vers le zénith fait scintiller les buildings de Financial District. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu apprécier cette vue magnifique qui s'offre à moi. Mais là, maintenant, je suis dans la merde jusqu'au cou.
Je soupire puis je fais volte-face à Daisy qui s'est finalement assise.
- Bref, on en reparlera plus tard. Tu m' as apporté les dossiers que je t'ai demandé ?
- Oui, ils sont sur ton bureau.
- J'aime beaucoup le tutoiement.
Elle roule des yeux avant de les baisser sur l'écran de son ordinateur.
Avec tout ce qui m'arrive ces derniers jours, je n'ai pas du tout envie d'aller déjeuner avec Monsieur Gates. Je suis fatiguée et je ne veux pas passer toute ma pause à travailler même si je serai en très bonne compagnie.
Je secoue la tête pour chasser les idées saugrenues qui m'envahissent. Je m'étonne moi-même à penser à ce genre de choses en ce moment.
Je sors mon miroir pour retoucher mon maquillage qui a pris un coup lors de ma confrontation avec Yuri. Je serre les dents à cette pensée,ma colère n'étant pas bien descendue.
" Je suis le Diable"
Faisait il allusion à ce côté dangereux contre lequel Yvan m'a mis en garde ? Ou est-il tout simplement fou à lier ?
Trois coups fermes assénés contre la porte me sortent de mes pensées.
- Entrez, Dis-je d'une voix que je voulais assurée mais qui n'a pas probablement le même effet.
La porte s'ouvre sur l'une des plus belles créatures au monde et mes pupilles se fixent immédiatement sur les siennes émeraudes. Elles sont toujours aussi envoûtantes et irrésistibles.
- Bonjour Mademoiselle Stewart.
- Bonjour Monsieur. Dit-elle en se levant.
- Mademoiselle Jaeger...
VOUS LISEZ
Blood Empire
Fiksi IlmiahElle est orpheline depuis. Eux, ils ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche Elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle voulait Eux, ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir le monde entier C'est une battante Eux des maîtres incont...