Chapitre 26

41 2 0
                                    

Point de vue de Sébastian

- Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de la mêler à tout ça.

Je regarde Yvan en arquant un sourcil.

- Elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe. Et si elle...

- Elle ne va rien changer. Je sais ce que je fais. Lui répondis-je en regardant l'heure sur ma montre.

Il soupire de frustration en faisant les cents pas dans le hall.

- Peu importe, il faut que quelqu'un lui dise la vérité.

- Ce n'est pas encore le moment...

- Putain! Cheyenne n'est pas bête. Elle a sûrement dû remarquer certaines choses comme le comportement de Kim.

Je regarde le concerné qui s'énerve contre quelqu'un au téléphone plus loin.

- Vous n'étiez pas par hasard en Corée pour régler ce problème ?

- Si mais l'on a pas trouvé ce qu'il lui fallait, juste des substituts pour calmer son côté dominant.

C'est à mon tour de souffler. Ce n'était pas prévu ça. Et ça commence à m'énerver.

- Trouves une solution. Je ne peux pas gérer Mendeleiv et un adolescent en crise.

- Il n'a juste pas appris à vivre avec sa condition.

- Tu veux dire qu'il a évité de le faire.

- Bref, ce n'est pas Kim le sujet.

- Merci de me le faire remarquer.

Yvan et moi nous ne nous sommes jamais vraiment entendus. La plupart des conversations que nous avons ensemble finit généralement mal. C'est pour ça qu'on évite.

- On se reverra peut-être au cours de la soirée.

- Je n'espère pas.

- Moi non plus...

Il tourne les talons pour aller rejoindre Kim qui me fusille du regard depuis un moment. On ne peut pas plaire à tout le monde.

J'envisage déjà de monter chercher ma cavalière quand celle-ci se décide enfin à descendre.

- Bonsoir Monsieur.

Je la dévisage lentement de haut en bas. Et je sais que ce simple geste la déstabilise à cause de son langage corporel.
Elle n'est pas moche dans cette robe mais elle n'est pas non plus incroyable. Elle se contente juste de la porter comme le mannequin sur lequel elle était il y a encore quelques heures. Sans plus.

- Bonsoir Mademoiselle Jaeger.

Je sors de la poche intérieure de ma veste la boîte contenant l'oreillette que j'étais sensé lui donner.

- Tenez.

Elle saisit le boîtier entre ses fins doigts pour l'ouvrir. Dès qu'elle découvre son contenu, elle me fixe de ses yeux bleus d'enfant sage et je n'ai aucun mal à deviner ce à quoi elle pense en ce moment.

Après avoir regardé une fois de plus ma montre, je lui fais signe de passer devant ce qu'elle fait sans attendre.

Il est temps d'aller confirmer ma théorie.

**
*

J'avoue, je ne m'attendais pas à ce que embrasser Jaeger soit aussi... satisfaisant. Oui parce que j'ai aimé la sentir si vulnérable entre mes mains, j'ai aimé sa soumission j'ai aimé la douceur et le goût de ses lèvres. J'avais tout simplement envie d'elle à cet instant précis. Je voulais la faire mienne dans tous les sens du terme. Mais j'ai su me contrôler. Ce n'était ni le moment ni le lieu indiqué pour ça.

Blood EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant