Après une bonne douche chaude, je me dirige dans le lit vêtue d'un gros sweat et des leggings noirs.
Je fixe le plafond déjà une bonne vingtaine de minutes, toutes mes envies de dormir s'étant évanouies dans le véhicule de Mon Patron. Cet homme dégage un tel charisme que je me sens littéralement envoûtée. Il n'est pas le seul d'ailleurs à me faire cet effet: tout l'Empire Gates est une mystérieuse énigme en soit. ça tombe bien justement parce que j'aime tout ce qui est mystérieux.
Je me glisse sous mes draps et regarde la lune par l'immense baie vitrée. Mon regard balaie une dernière fois la pièce avant que je ne me perde dans les bras de Morphée.
**
*
J'entends vaguement des bruits sourds en bas, mais je n'ai pas envie de me lever. Les rayons de soleil qui me frappe le visage m'incite encore plus à rester dans mon lit. Mon portable sonne depuis quelques minutes quand je me rappelle soudainement que nous sommes Jeudi aujourd'hui et que je dois aller travailler dans l'une des entreprises les plus puissantes du monde! Je ne me fait toujours pas à cette idée.
Je me lève lourdement et je me traîne jusqu'à la salle de bain où je prend une douche froide rapide pour me réveiller.
Je reviens dans la chambre en me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette, une autre étant nouée à la naissance de mes seins. Je remarque aussitôt la robe blanche Channel posée sur mon lit, l'assortiment de bijoux Afaragan, la paire d'escarpins noire Aldo et le sac à main croco Dior. Hmm j'aurais pas mis ça aujourd'hui mais bon...
Une fois habillée, maquillée et coiffée, je descends dans la salle à manger où je vois Kim et Yvan entrain de déjeuner.
- Blanche Neige s'est enfin réveillée, annonce Yvan
- Ah ah. Salut Kim
- Bonjour Cheyenne. Ça a pas été dur de dormir toute seule dans cette grande maison?
- Non non, répondis-je en m'envoyant un morceau de croissant dans la bouche qui, soit dit en passant étaient les meilleurs que j'avais jamais mangé de toute ma vie.
Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 9heures 36.
- On devrait pas se mettre en route par hasard? On risque d'être en retard.
- Se sont les employés normaux qui sont attendus au travail à 7heures 30, me fait savoir Yvan. Nous nous avons quelques privilèges Madame la directrice commerciale.
Je cale l'une de mes mèches rebelles derrière mon oreille. C'est pas plus mal en fait.
Je me lève et je tire un peu sur ma robe qui s'est légèrement soulevée. Je remarque immédiatement le manteau noir posé sur l'une des chaises.
- C'est pour moi? demandais-je en me dirigeant vers la merveille signée Zara. C'est bien aujourd'hui tu as pensé qu'il pouvait faire froid.
- Ce n'est pas moi qui ai acheté cette tenue...
Mon cur loupe un battement puis il recommence à cogner violemment ma cage thoracique. J'ai l'impression que tout le monde dans la pièce peut l'entendre.
- ... Mais c'est Alexander Gates...
Et mon cur accélère encore. Vous voyez les moteurs des voitures de courses, le bruit qu'ils font au démarrage? Mon cur fait tout pareil.
VOUS LISEZ
Blood Empire
Science FictionElle est orpheline depuis. Eux, ils ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche Elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle voulait Eux, ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir le monde entier C'est une battante Eux des maîtres incont...