Chapitre 13

29 3 3
                                    

Le regard vide, je fixe un point imaginaire en face de moi. Je ne prête pas attention au fait que le véhicule se soit immobilisé, limite, je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Il me faut quelques minutes pour me rendre compte que je suis de retour chez Yvan.

- Comment vous vous sentez ?

Sa voix douce et chaude m'enveloppe comme du coton et l'instant de quelques secondes, j'ai envie de retourner dans ses bras pour m'y cacher jusqu'à la fin de ma vie.

- Ça peut aller Monsieur Mendeleiv. lui répondis je presque dans un murmure.

Je lui ai dit que je pouvais conduire et rentrer toute seule mais il n'a rien voulu savoir et m'a raccompagné dans sa Maserati blanche.
Amber va vouloir me tuer en apprenant que j'ai laissé sa voiture chez mon Patron. De toute façon, il va la ramener demain alors...

Il se racle la gorge en voyant que je ne dis plus rien et je reviens aussitôt à la réalité.

- Mademoiselle Jaeger, vous...

Il replace une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille puis il retourne à une distance convenable pour que je puisse réfléchir normalement. Il passe une main dans ses cheveux presque blancs avant de laisser ses doigts courir sur le volant.

- Laissez tomber.

Sa voix hésitante et légèrement tremblante me donne des frissons. Une délicieuse sensation me parcourt l'échine et je ne saurais pas expliquer d'où elle vient.

Je lui souris puis je descends de la voiture avant que cette situation n'évolue en autre chose.

- Bonne soirée Monsieur Mendeleiv. Lui dis je d'un ton que je voulais cérémonial.

Je tourne les talons mais je me fige quand je l'entends dire:

- En dehors du cadre professionnel, appelez-moi Yuri.

Je ne me retourne pas pour ne pas qu'il voie, malgré la pénombre, que je rougis d'une manière assez incontrôlable.

J'ouvre la porte et au même moment j'entends sa voiture qui démarre puis je me retourne et je la vois disparaître dans la forêt noire avant que le portail automatique ne se referme.

**
*

Je me réveille dès que j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je tourne lentement la tête pour voir Amber entrer sur la pointe des pieds.

- Question discretion, t'es nulle. Lui dis je en m'étirant.

- Il faut aussi avouer que tu es la seule personne que je connaisse qui dort d'un seul œil.

Elle saute sur mon lit et m'administre une bonne dose de chatouilles. Elle sait très bien que je suis très sensible quand je me réveille et elle en abuse.

Elle est de très bonne humeur, peut-être qu'elle n'a pas encore remarqué l'absence de sa voiture? Bon attendons pour voir.

- Tu as passé une bonne nuit ? Me demande t-elle narquoisement.

Sa phrase pleine de sous-entendus me fait soupirer. Je roule des yeux puis je la jette sur le côté et elle rebondit sur le matelas comme une gosse.

- Mademoiselle Adams, comportez vous comme une adulte responsable.

Elle me tire la langue en me faisant un doigt d'honneur. Je regarde l'heure sur mon réveil électronique et je feinds me recoucher en voyant qu'il est sept heures du matin. Mais je me lève finalement pour aller me préparer. Arriver en retard à une réunion ce serait le comble, surtout que celle là a lieu en mon honneur.

Blood EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant