Chapitre 12

35 2 0
                                    

Vous voyez les étoiles dans le ciel ? C'est exactement le même nombre de questions qui me traversent l'esprit.
Comment il a eu mon numéro ? Pourquoi il m'appelle à une heure pareille ? Est ce que ce qu'il a à me dire est grave ?
Après un long silence, il reprend:

- Je ne vous dérange pas j'espère ?

- Non Monsieur... C'est juste que je ne m'attendais pas à recevoir un appel de votre part.

Un autre long silence s'abat.

- Mademoiselle Jaeger, j'ai besoin de vous parler tout de suite.

Quoi ? Là maintenant ? En pleine nuit ? Ça peut pas attendre demain ? Ou une heure moins incongrue ?

Il ne me laisse même pas le temps de lui répondre qu'il ajoute :

- Rendez vous à l'adresse que je vais vous envoyer.

Je fixe un point imaginaire en face de moi complètement perdue. Cet homme est décidément plein de surprises et j'aime bien ça.

- Bien Monsieur. Accordez moi juste une heure.

- Comme vous voulez Mademoiselle Jaeger.

Il raccroche et je sors de mon bain.  voici trois cents litres d'eau et une bouteille de gel de douche perdus.

Je fouille quelques vêtements dans ma garde robe. Hum, je devrais peut-être la changer parce qu'elle compte encore pas mal de jeans et de T-shirts.
Je parviens tout de même à trouver une tenue assez sympa constituée d'une longue jupe plissée grise et d'un chemisier blanc.

Je coiffe mes cheveux en un chignon bas en laissant deux mèches de chaque côté de ma tête. Je mets un gloss rosé et un peu de parfum avant d'enfiler mes escarpins blancs. Je récupère mon portable sur le lit que je fourre dans mon sac avant de descendre.
Amber se retourne immédiatement lorsqu'elle m'entend, sa part de pizza figée devant son visage.

- Un ange vient de descendre du ciel, dit elle narquoisement.

Je lui jette un coup d'œil vague. Mais j'aime bien quand elle me complimente.

- J'aurais pas dû nourrir ton ego. Rectifie t-elle en mordant dans sa pizza.

Je lui donne une petite tape sur la tête à laquelle elle répond par un rire.

- Où est-ce que tu vas ?

- Rencontrer mon Patron. Enfin un investisseur.

- Ouhhh. J'espère que t'as choisi de bons sous-vêtements.

Je lui balance un oreiller à la figure.

- M'attends pas pour aller dormir.

Je tourne les talons pour partir.

- Cheyenne !

Je me retourne et elle me lance ses clés de voiture que je rattrape au vol.

- T'auras besoin de ça, dit elle en reportant son attention sur le grand écran.

Je me détourne d'elle bien décidée à partir cette fois.

- Amuses toi bien !

**
*

Je me gare devant une grande villa à l'autre bout de la ville. Elle est d'un blanc éclatant qui reflète à merveille le clair de lune et bordée de grands arbres. Elle s'étend sur deux étages et ses nombreuses baies vitrées doivent sans doute nous offrir un tableau magnifique de la nature environnante.

Je m'avance vers la grande porte en ébène blanc sur laquelle je donne trois coups mal assurés. Je n'attends pas longtemps avant que Yuri ne vienne m'ouvrir. Je retiens un hoquet de plaisir quand mon regard se pose sur ses pectoraux à peine cachés par sa chemise blanche dont les trois premiers boutons sont ouverts. Mes yeux remontent ensuite jusqu'à son visage sur lequel je remarque un point de beauté sous son œil gauche. Ce soir, ses cheveux blond californien sont sauvages et ça le rend très sexy.

Blood EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant