□TW auto-mutilation, encadré par ! □
APRÈS CETTE PARENTHÈSE idyllique, Charles rentra chez lui. Et il savait d'ores et déjà ce qui l'attendait en franchissant la porte. Après son départ, la veille, Giada était retournée chez elle, puisqu'elle avait le double des clefs. Mais il avait reçu un message ce matin, lui disant que la blonde l'attendait de pied ferme dans son salon, prête à lui passer un savon si jamais ça ne s'était pas bien passé -même si elle en doutait fortement. Le monégasque actionna simplement la poignée de sa porte et à peine entré, une tornade lui arriva dessus pour l'agresser de questions. Cette situation le fit rire doucement, alors que la blonde se calma un peu pour le laisser entrer.
Finalement, en s'asseyant sur son canapé en poussant un soupir d'aise, il fit comprendre à son amie que cela s'était déroulé divinement bien.
- Vous êtes ensemble ?
- Plus ou moins, déclara Charles avec un sourire sincère sur les lèvres.
Un cri strident vint percer les tympans du pilote alors que Giada entama une petite danse afin d'exprimer toute sa joie. Charles riait aux éclats en la voyant ainsi.
- Si tu savais à quel point je suis heureuse pour vous. Et à quel point je suis fière de toi.
- On y va doucement, j'ai dit à Matteo que je voulais qu'on garde ça entre nous pour le moment.
- Oui je me doute... mon dieu j'attends ce moment depuis des semaines !
- À croire que c'est la nouvelle de l'année.
-Bien évidemment ! Pas seulement de cette année même, j'ai vu ton évolution depuis qu'on est plus ensemble et je crois que je ne t'ai jamais vu aussi rayonnant.
- Mais du coup, j'suis quoi ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Baaah... je suis bi ? Gay ?
- Pourquoi vouloir te coller une étiquette ? Laisse-toi porter sans forcément mettre un mot sur ton orientation sexuelle. Juste... profite.
Le brun hocha simplement la tête. Profiter. Il espérait sincèrement pouvoir profiter pleinement de cette relation naissante, parce que ses papillons dans le ventre à chaque fois qu'il songeait à Matteo ne pouvaient pas être contenus de trop. Ses sentiments devaient s'exprimer et il n'y avait qu'en présence du blond que tout allait bien. Après encore plusieurs minutes de conversation, Giada quitta l'appartement du monégasque : elle devait déjeuner avec son copain qu'elle avait... pas mal délaissé pour être avec Charles, ce qui ne lui avait pas plu du tout. En même temps, ils étaient des ex, alors c'était un argument plausible.
Mais à son départ, le pilote fut frappé par sa solitude. Ses questionnements refaisaient surface et rapidement, il se sentit submergé par un flot d'émotions beaucoup trop important. Sa respiration saccadée montrait son inconfort face à la situation. Être esseulé finirait par le tuer, un jour.
il te laissera tomber à la minute où il comprendra que tu as trop peur du regard des autres
que dira ta mère ?
et tes frères ? ils seront dégoûtés de toi
tu devrais partir, ça serait mieux pour tout le monde
rejoindre tous ceux qui ne sont plus là
tu mérites rien de ce qui t'arrive, si t'en es arrivé là c'est juste parce que tu rappelles jules
si carlos t'a battu l'année dernière c'est que tu es vraiment nul
tous les regards seront sur toi dans le paddock lorsqu'ils découvriront la vérité
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐘 𝐀𝐌 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐘𝐎𝐔 ?
Fanfictionwhy am i loving you vivons heureux, vivons cachés. mais la vérité, aussi douloureuse soit-elle, finit toujours par éclater. charles leclerc × boy may 2022