PDV AMBRE :
1 semaine est passer depuis que Billie m'a ramener chez moi, je ne vais pas mentir je suis super contente depuis que je n'avais jamais eu l'occasion et elle m'a ramené chez moi. J'ai fini mon stage, tout c'est bien passer ça me conforte dans l'idée que c'est ce que je veux faire plus tard.Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie Anna dans notre café habituel, j'étais sur la route quand je rentre malheureusement dan quelqu'un et renversé son café sur moi.
- Je suis vraiment désolé je ne voulais pas dit-elle en relevant la tête.
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave Billie tout vas bien.
- Ambre tiens mon pull, et mets le tu vas tomber malade.
- J'ai l'impression que à chaque fois que l'on se voit on se rentre dedans ou je tombe.
- C'est fou j'ai aussi cette impression. Ou allais tu comme ça ?
- J'allais voir ma meilleure et merci pour ton pull tu veux bien m'accompagner pour que je me change ?
C'est donc comme ça que nous entrons dans un magasin pour que je puisse me changer dans une cabine d'essayage. Elle me passe don't pull pendant que j'enlève ma chemise, j'enfile son pull et nous voilà partie. On se fais la bise après cela nos chemin ce sépare encore une fois.
J'arrive à mon rendez-vous et m'excuse au près d'Anna qui me demande ce qu'il c'était passer la dernière fois, comment c'était passer ma rencontre avec Billie, avec Anna on ce connaît depuis que nous avons 2 ans et depuis ce jour on ne c'est jamais quitté elle m'a beaucoup soutenue quand mon père est décédé et on peut dire en quelque sorte qu'elle m'a aussi sauver plusieurs fois du suicide je ne pourrais jamais expliquer comment à chaque fois que j'allais passer à l'acte elle est venue me sauver.
Quand une fois je me suis retrouvé à l'hôpital à cause d'une tentative elle étais la, elle essayait de me changer les idées tout le long de ma convalescence. Elle a un peu pris le rôle de ma mère étant donné que depuis que papa est parti elle se plonge encore plus dans le travaille ce qui signifie que je suis souvent seule à la maison. J'aime beaucoup nos soirée pyjama, en générale ont se raconte les potins du lycée, on chante enfin tout les cliché des film américain.
- Donc dis moi tu comptes la revoir ?
- C'est compliqué tu sais c'est une personne populaire si j'ai une change de la revoir peut-être que j'irais lui parler mais pour l'instant j'ai juste son Instagram et tout ses réseaux enfin ça tu le sais déjà.
- Et si ont lui envoyais un message.
- Mais non ça ne sert à rien.
- Ohhh aller ont a qu'une vie Ambre, si tu veux je peux même lui envoyer le message tu n'est même pas obligée de répondre ou de la revoir mais laisse moi faire.
- C'est bien parce que c'est toi dis-je en lui passant mon téléphone.
Pendant qu'elle envoie des messages je bois la boisson, et réfléchis à ce que je pourrais faire si jamais un jour je la revoyais. Et si un jour tout mes rêves ce réalisais je réfléchis encore et encore quand elle me fais glisser mon téléphone sur la table mes yeux s'abaisse dessus je peux voir.
« C'est ok pour moi Alors on se dis dimanche 16 heure devant l'école »
- Mon dieu mais qu'est-ce que tu as fais, pourquoi elle me dis que j'ai un rendez-vous?
- Faut que tu ailles la voir Ambre on ne sais jamais ce qu'il peut se passer entre vous laisser vous le bénéfice du doute.
***
Notre rendez-vous finis je suis rentré chez moi j'ai réchauffé un des repas qui y'avais dans mon frigo puis je vais faire mes devoirs pour enfin regarder ma série. Je me couche à 23 heures, mais je dois me réveiller pour avec un demain j'ai tellement pas envie d'y aller je peux peut-être dire à maman que je suis malade depuis le début de l'année je n'ai manquer l'école que 3 fois. Comparer à l'année dernière où je ne suis presque pas aller en cours. Bon je vais quand même prévenir Anna que je risque de ne pas être là demain.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...