ÉPILOGUE

255 12 7
                                    

Nous voilà 5 ans plus tard devant l'hôtel avec notre petite fille qui a maintenant 3ans, elle est vraiment trop mignonne dans sa robe. A peine elle nous voit devant le prêtre elle cour vers nous.

- Tu es trop belle maman toi aussi mamou on dirait une princesse vous êtes trop belle. Dit-elle en nous prenant dans les bras.

- Maintenant nous allons passer au vœux qui veut commencer ?

- Moi je veut bien dis Billie

On se prend les mains, nos yeux sont encrés l'un dans l'autre.

- La première fois que je t'ai vue j'ai su que tu allais être une personne importante dans ma vie et chaque jours à tes côtés je tombe un peu plus amoureuse de toi. Alors te voir aujourd'hui devant moi dans cette robe magnifique je me dis c'est ma femme elle, même si pour l'instant nous ne le sommes pas encore. Et puis nous voilà 7ans plus tard toi et moi sur le point de nous dire oui devant nos amis, nos famille et notre petite fille. Depuis le premier jour je me suis dis elle je vais finir par la marier. Enfin juste pour te dire que je t'aime énormément, pas autant que ma petite princesse mais je t'aime. Finit-elle par dire avec les larmes aux yeux, moi aussi j'ai des larmes dans mes yeux qui commence à dégouliner sur mes joues.

-A vous Ambre me dit le prêtre.

- La première fois que je t'ai vue, quand mes yeux ce sont poser sur toi c'est la que j'ai compris que c'était la bonne quand nous yeux se sont croisés pour la première fois, un sentiment étranger jusqu'à maintenant à apparu en moi. Un mélange de bien-être, de peur de l'inconnu, mais par dessus tout un apaisement éternel. Je l'ai su dès les première secondes, il fallait que je le vive pour comprendre ce que vive les personnages dans les films, séries et dans les livres je le vis chaque jour depuis à tes côtés. Et depuis le premier jour je vie un conte de fée avec ma jolie princesse. Merci d'être là pour moi, merci d'être là pour notre petite boule d'amour qui es juste la. Finis - je par dire en la regardant droit dans les yeux. Quand j'ai finis mon discours je la vois entrain de pleurer.

- Voulez vous prendre pour épouse Ambre Lachman ici présent?

- Oui je le veux dis-je en souriant.

- Et vous Ambre Lachman voulez vous prendre pour épouse Billie Eilish?

- Oui je le veux plus que tout.

- Très bien vous pouvez embrasser la marier.

Ce que nous faisons même pas 10 secondes après qu'il est dit cela. Nous lèvres se rejoignent et se mouvant comme pour la première fois que nous nous sommes embrassés.

Quelques heures après nous voilà dans l'avion, nous avons laisser Kayla chez ma mère, nous avons mis en place un programme pour ma petite princesse vue que nous partons deux semaine, la première semaine elle sera chez ma mère et la deuxième elle sera chez les parents de Billie. Nous leurs avons dis que de ne pas trop gâter Kayla car depuis sa naissance ils sont tous gagas d'elle et lui offre tous ce qu'elle veut.

En ce qui nous concerne il nous reste 1:30 de vol après nous atterrissons à Paris, cette ville où nous voulions aller depuis longtemps.

~1heure 30 plus tard~

Nous voilà arrivé sur place, on récupère nos valises et nous voilà dans notre chambre d'hôtel.

- Alors bébé c'est quoi notre programme ?

- Première nuit, dans le lit ensuite on visite la ville et puis on passe la soirée dans le lit et rebelote.

- J'aime bien ce programme.

Nous commençons par défaire nos valise, puis le fini par m'écrouler sur le lit de fatigue quelque minutes après Billie fais de même. Je me mets sur le flanc et laisse mon doigts toucher délicatement sur son visage de son front à son menton.

- Tu es belle Mon cœur.

- Tu es la plus belle des femmes et tu es ma femme.

- Tu veux pas te reposer un peu avant de manger et ensuite de passer notre soirée dans notre lit.

- Tout ce que tu veux.

Nous nous endormons donc dans le lit en nous câlinant, j'aime tellement dormir dans ses bras je me sens tellement apaiser au près d'elle. Au final je me suis réveiller avant elle, je l'a regarde je vais commander à manger je commence à parler en attendant la nourriture.

- ... J'ai besoin de dormir dans tes bras, oui c'est un besoin. J'ai besoin de poser ma tête sur ta poitrine et être bercer par les battements réguliers de ton cœur, j'ai besoin que tu sentes le poids de la jambe sur ton cœur, que tu sentes mon souffle qui te chatouille dans le cou, j'ai juste besoin que tu sentes ma présence au près de toi. Dis-je en parlant pour moi du moins c'est ce que je pensais.

- C'est vrai tout ça ? Dit-elle d'une voix fatiguée

- Bien sur que c'est vrai. J'ai commandé à manger j'espère que tu as faim.

- J'ai faim mais pas de bouffe je t'avoue j'ai faim de toi.

- Alors fais toi plaisir je suis toute à toi.

Après avoir dis ça elle se tourne vers moi et prends possession de mes lèvres, puis de mon cou et finalement de mon corps tout entier elle enlève mes vêtements pendant que moi je fais la même chose avec ses vêtements ma tête commence à descendre petit à petit vers sa partie intime, je commence à la lécher quand elle était sur le point de jouir on toque à la porte, confuse je commence à courir dans tout les sens pour trouver des vêtements pour aller ouvrir la porte.

- Oui bonjour, merci pour le repas

- Bonjour, vous voulez que je vous le rentre ou vous allez vous en occuper.

- Je vais m'en occuper merci beaucoup bonne journée.

- Bonne journée.

Je récupère le chariot dehors et le fais rentrer dans la chambre, je le pose sur le coter juste quelque seconde pour finir ce que j'avais commencé elle fini enfin par atteindre le 7eme ciel.

Nous avons quand même fini de manger. Puis plus tard dans la soirée je suis dans la salle de bain entrain de me doucher quand soudain, une grosse douleur qui viens de mon bas ventre je me plis en deux dans la douche et j'appelle Billie.

- Billie ! BILLIE!

Elle arrive en courant dans la salle de bain.

- Il se passe quoi ?

- Je crois qu'il faut que j'aille à l'hôpital, Billie j'ai besoin d'aide, s'il te plais aide moi.

- J'arrive mon cœur j'arrive.

Quand elle reviens elle est des vêtements, me sort de la douche me sèche et nous emmène à l'hôpital le plus proche. Quand nous arrivons ils nous prennent tout de suite en charge.

- Alors docteur il se passe quoi?

- Comment dire, vous êtes enceinte.

- Quoi?! Disons nous ensemble.

- Oui vous êtes enceinte à vrai dire vous Aller accoucher, vous avez fait un déni de grossesse.

- Attendez, je suis enceinte mais on pensais que la procédure n'avais pas fonctionné.

- Je suis désolé mes demoiselles mais il faut aller en salle de travail.

L'accouchement n'a duré de 30 min, et notre nouvelle princesse Lola à pointer le bout de son nez.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant