PDV Billie:
- Mon cœur je vais pas tarder à partir tu viens me dire au revoir. Dis- je depuis le salon alors que maé est dans notre chambre entrain de se préparer .
- Attend deux secondes j'arrive.
- Ok j'attends.
Je l'attends donc dans le salon quand j'entends des pas de pieds arriver dans le salon.
- C'est bon je suis là.
Je me retourne donc quand je tombe sur Ambre super bien habillé.
- Wow mon cœur tu es magnifique.
- Merci mon amour. Aller viens on vas arriver en retard à l'aéroport.
- Tu viens avec moi ?
- Non tu sais que j'aurais bien voulu mais tu sais que je peux pas à cause de la fac alors je vais juste t'accompagner à l'aéroport.
- Ok ben allons- y.
Nous sortons donc de notre appartement pour aller dans ma voiture pour allé nous emmener chez mes parents. Pour ensuite prendre la voiture de mes parents.
Nous arrivons donc chez mes parents, je rentre donc dans la maison pour m'annoncer je dis que Ambre est avec moi.
- Maman papa vous es prêts ?
- Oui allons y c'est parti pour l'aventure tu es prête billie.dit ma mère
- il est où Finneas ?
- Il est avec Claudia ils vont nous rejoindre directement à l'aéroport.
- D'accord Ben allons y
Nous prenons donc la route je monte dans la voiture de mes parents je suis derrière avec Ambre. Elle vas tellement me manquer même si je pars que 2 mois. Elle vas trop me manquer. Alors pendant que nous sommes dans la voiture j'en profite je lui fais des câlins, bisous.
Nous arrivons bien trop vite à l'aéroport à mon goût. Nous descendons donc de la voiture pour prendre nos valises puis Ambre nous accompagne jusqu'à l'enregistrement. Avant de passer la douane je prend une dernière fois Ambre dans mes bras je l'embrasse pendant de long minutes et lui dis.
- Je t'aime tu vas me manquer je rentre dans deux mois on vas s'appeler toi les soirs et j'ai même pris tout les cadeaux que tu m'as fais comme ça tu es tout le temps avec moi.
- Moi aussi mon cœur je t'aime et oui ne t'inquiète pas pour ça on vas s'appeler tout les soirs. Moi aussi j'ai gardé des pulls à toi et tout le tralala et puis les draps de la maison sente ton odeur alors tu serais aussi tout le temps avec moi.
Puis nous passons la douane. Je me retourne et vois Ambre entrain de pleurer je sors mon téléphone de ma poche et lui envoie un message.
Princesse❤️:
Mon cœur ne pleure pas je ne pars pas longtemps je t'aimeMon cœur ❤️:
Moi aussi je t'aime attends regarde moi je vais faire une photo.T'as vue comme tu es sexy.
Princesse ❤️:
N'importe que je ne suis pas sexy qu'est-ce tu me racontes. Je dois y aller mon amour JE T'AIME plus que tout.Mon cœur ❤️:
Je te laisse y aller je t'aime aussi envoie moi un message quand tu arrive.Princesse ❤️:
D'accord bisous et rappel toi que je t'aime.Mon cœur❤️:
Moi aussi je t'aimePDV Ambre
Après avoir dit à billie au revoir je prend un taxi pour me ramener à l'appartement. Pendant le trajet je vois plein d'affiches avec les concerts de Billie Eilish et c'est reparti je recommence à pleurer dans le taxi. J'essaye quand même de faire le moins de bruit possible. Puis nous finissons par arriver chez moi, je paye le monsieur et je rentre dans l'appartement et vais directement dans la chambre j'enlève mes vêtements ( je reste en sous vêtements) et je m'allonge dans le lit du côté de billie et prends son coussin et le sens. Putain elle me manque déjà.
Ellipse de deux mois
Ça y est c'est le grand jour je vais chercher Billie et tout ça famille a l'aéroport j'ai demander à maman si elle peut me déposer avec la voiture de Maggie à l'aéroport parce que avant de partir Maggie m'avais donner sa clé.
Nous voilà enfin à l'aéroport maman est repartie parce que elle avait une réunion alors me voilà à l'aéroport là où on attends que les passagers arrivent.
Je vois deux gardes du corps arrivé puis je vois deux têtes rousses et je reconnais Maggie et Finneas et mon cœur commence à s'accélérer d'un coup je vais enfin la revoir après deux mois même si on a fait beaucoup d'appel vidéo c'est pas la même chose.
Alors des que je vois sa petite tête brune je cours vers elle
Bien évidemment elle me rattrape.
- Bonjour toi.
- Bonjour toi. Me dit-elle avec un grand sourire.
- Je peux t'embrasser ? Demandais-je
Elle ne me donne pas te réponse et m'embrasse comme si sa vie en dépendait un petit gémissements d'aise sort de ma bouche. Je sens que billie est sur le point de rigoler alors je m'écarte et la regarde rigoler.
- t'es sérieuse.
- oui aller descends comme ça on vas pouvoir continuer tout ça à la maison.
Du coup je descends de billie et vais dire bonjour à tout le monde puis prends la mains de Billie et nous marchons jusqu'à la voiture.
- alors ça a été la fac ?
- Ça va c'était un peu chiant mais cool en même temps.
- tu vas me raconter tout ça à la maison. Ok ?
- D'accord
J'avais ma tête sur son épaule et ma main dans la sienne vue que on était dans la voiture elle a enlevé son gilet et j'ai pu voir qu'elle a toujours le bracelet que je lui avais offert la première fois qu'elle était partie en tournée et que je lui avais fais la surprise de venir la voire.
- Tu l'as toujours dis- je en jouant avec le bracelet.
- Bien sur pourquoi je le retirerai?
- Je sais pas mais je suis contente que tu l'ai toujours.
- Un truc.
- oui?
- Je t'aime. Dit-elle avant de m'embrasser la joue.
- tu m'as tellement manqué. Si tu savais et puis.
- oui?
- ça fais deux mois que j'ai pas fait l'amour alors des que l'on rentre... dis-je tous près de son oreille.
Je la vois devenir toute rouge puis je pose ma main sur sa cuisse et lui fais un bisous sur la joue.
- Billie regarde moi s'il te plaît.
Elle se tourne donc et je lui fais une bisou sur la bouche.
- Je t'aime je t'aime je t'aime dis- je en l'embrassant partout.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
Fiksi PenggemarAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...