31

185 8 3
                                    

PDV Billie:

Je suis dans la salle d'attente quand je vois Mathilde ( la mère de Ambre ) arrivé en courant pour aller à l'accueil pour demander où était sa fille. Puis viens le tour de ma mère elle viens directement me voire elle me prends dans ses bras et je me mets à pleurer toute les larmes qui pouvais y avoir dans mon corps.

Quand j'ai fini de pleurer je me dirige vers Mathilde qui elle aussi est entrain de pleurer je m'approche d'elle et la sers dans mes bras.

- Je suis désolé de n'a pas avoir su veillée sur elle. Je suis désolé.

- Billie ne dis pas ça au contraire tu la sauver imagine que tu t'étais réveillé plus tard elle aurait était morte.

- Mais si je m'étais réveillé avant elle ne l'aurais peut-être pas fais.

- On ne peut pas prévoir des choses comme ça. C'est la vie et je te remercie d'avoir appelé l'ambulance.

- Je pense qu'elle devrait voir quelqu'un pour parler et la suivre. Je ne pense pas être assez bien pour ça.

- Je pense aussi. Et merci encore billie merci.

- Je suis encore désolé.

Quelque minutes plus tard un médecin arrive on se lève toutes.

- Alors docteur ?demande sa mère

- On a pu referme ses plaies, vue qu'elle a perdue beaucoup de sang on a du la transfusé. Pour l'instant on peux dire qu'elle est sain et sauve.

- Es ce que on peut la voir? Demande-je

- Oui bien sûr c'est la chambre 203.

Nous remercions le docteur et nous dirigeons donc vers sa chambre. Avec maman on attend dans le couloir le temps que Mathilde vois Ambre.

C'est une heure après qu'elle sort elle me dit que Ambre demande à me voir. Je me lève donc et vas la voir je stresse un peu c'est vrai mais pourquoi?

Peut-être que c'est parce que elle est sur un lit d'hôpital, branche qui sait.

Tic toc toc

- Oui entre

- Ça va mieux ?

- Billie assise toi j'ai besoin de te parler.

- Tu me fais peur.

Elle prend une grande respiration et m'invite à m'asseoir sur son lit.

Elle m'embrasse et pendant le baiser je peux sentir que c'est mouillé je me recule d'elle et voit qu'elle est entrain de pleurer.

- He hé pourquoi tu dois pleurer ?

- Billie je suis désolé pour ce que je vais faire.

- Comment ça ? Pourquoi tu dis ça ?

- Je pense que l'on devrait rompre. Je ne pense pas être une bonne personne pour toi je te fais du mal je me fais du mal tu ne mérite pas quelqu'un qui peux se tuer à n'importe quel moment.

- Non Non Ambre ne me fais pas ça s'il te plaît j'ai besoin de toi tu peux pas me faire ça.

- Je suis désolé billie. Vraiment mais je pense que c'est la meilleure solution pour nous deux. Je préfère aller me soigner. J'ai pas envie de te faire mal tu comprends.

- toi tu pense toujours à toi après tout ce que j'ai fais pour toi c'est comme ça que tu me remercie. Tu sais quoi reste ici tu me saoule.

- Billie s'il te plaît ne dis pas ça.

- Dire quoi que tu me saoule mais j'espère que tu te rends compte que Je t'ai sauvé sans moi tu serais morte et pas qu'une fois.

- Sort de la je veux plus te voir.

Je me rends compte de ce que je viens de dire quand je la vois pleurer comme je ne l'avais jamais vue avant. Je voulais juste m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras pace que je n'aime ps la voire pleurer comme ça. Cela me brise le cœur.

- Dégage je pas te voir.

Je sort donc de sa chambre en pleure.

- Il c'est passer quoi billie on vous a entendu crier. Dis sa mère

- elle viens de rompre avec moi pour selon elle mon bien.

- Non ça peut pas être vrai elle t'aime comme une folle.

- Faut croire que c'est pas forcément le cas. Maman on peut rentrer s'il te plaît je suis fatigué. Christelle es ce que tu pourras m'envoyer un message pour quand elle vas rentrer pour savoir quand est ce que je récupère mes affaires à l'appartement.

- Billie s'il te plaît laisser vous une chance s'il te plaît.

- Je suis désolé c'est son choix. Elle ne veut pas changer d'avis.

-------------------

Alors le chapitre je sais billie vas être mal un moment mais ne vous inquiétez pas elles se quitte pour mieux se retrouver. Sinon vous avez des idées pour les prochains chapitres ??

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant