27

226 7 1
                                    

PDV Ambre :

Avec Billie on as décidé que c'était temps d'emménager dans notre appartement, quand je l'ai annoncé à ma mère elle était super contente pour moi elle m'a aidé à faire mes valise et mes cartons. Maggie et Patrick on fait de même pour Billie eu aussi ils étaient très contents pour nous. Nous avons emménagé 2 semaines après l'anniversaire de Billie.

Billie m'a dit que je pourrais faire la déco de la maison et que j'ai budget illimité, quand on es aller au magasin j'ai pris les choses qui nous plaisaient à toutes les deux, j'ai essayé de prendre les trucs les moins cher parce que je ne voulais pas qu'elle paye une fortune.

Elle est sensé partir dans quelque jour pour une tournée de 2 mois je ne peux même pas aller la voir parce que je commence bientôt la fac. J'ai vraiment envie d'aller la voir mais je ne peux pas déjà m'absenter dès la rentrée, au moins elle laissera la moitié de ses vêtements dans l'appartement donc je pourrais comme même avoir une partie d'elle avec moi. On verra bien si j'arrive à tenir et puis on a un téléphone. Je vais pouvoir l'appeler et inversement j'ai mis quelque vêtements à moi que je porte beaucoup et qui a mon odeur. Pour qu'elle puisse partir avec.

- Mon cœur tu peux prendre un truc pour moi s'il te plaît dis-je depuis la cuisine alors qu'elle est dans la salle à musique. Je voudrais lui faire son plat préféré avant qu'elle parte en tournée.

- Oui attends deux secondes j'arrive je finis un truc.

- J'attends je suis dans la cuisine.

- C'est bon j'arrive.

Depuis que j'habite avec Billie je suis souvent en culotte teeshirt la plupart du temps c'est celui de Billie j'aime bien c'est large et tout je suis vraiment comfortable dedans.

- Tu voulais que je prenne quoi?

- Tu peux prendre la farine dans le placard il es trop haut pour moi.

- je peux aussi te porter pour que tu prenne la farine.

Je une penser pervers après qu'elle est fini sa phrase. Parce que vue ma tenue si elle me porte elle verra tout.

- Si tu me porte tu vas voir ma culotte

- Aller laisse moi te porter et puis j'ai déjà vue plus que ta petite culotte mon cœur.

- Bon ok, mais j'ai pris un peu de poids c'est temps si donc je pourrais être plus lourde qu'avant.

- mais non t'inquiète et puis regarde

T'as vue j'ai pris des muscles alors c'est bon viens par là que je te porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'as vue j'ai pris des muscles alors c'est bon viens par là que je te porte.

Je m'approche donc d'elle, elle remonte un peu mon enfin son teeshirt pour d'après elle avoir une meilleure prise sur mes hanches pour pouvoir bien me porter. Elle fais un compte à rebours mais qu'est-ce que je vais faire avec cette fille.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant