BILLIE:
Aujourd'hui je dois aller dans une école primaire, chaque année je vais faire un speech dans une école primaire pour faire une intervention contre le racisme, le harcèlement...
Je sais qu'ils sont jeunes e que peut-être qu'ils n'ont pas conscience de ça mais vaut mieux les sensibiliser très tôt. Il est actuellement 10:20 je suis dans le bureau du directeur de l'école, on discute de ce que je peux dire ou ne pas dire, faire ou ne pas faire. Savoir où nous allons faire « petit rendez-vous » il m'a dis que nous allons faire cela dans la cafétéria~12:40~
Je rentre dans la cafétéria, j'essaye d'analyser la salle il y a tellement de visage que des petites têtes toute mignonne mais je remarque très vite quelqu'un qui le fixe, je suis sure quel n'est pas en primaire elle. Le directeur m'avais parler d'une fille qui était là pour faire son stage je crois bien que c'est elle, je marchais tranquillement quand j'entends le directeur me donner une table où je vais pouvoir m'asseoir.
- Bonjour à tous je m'appelle Billie Eilish et aujourd'hui je vais vous de sujet important, même si vous êtes petits vous devez savoir de nombreuses choses.
***
Je viens de finir ma journée j'allais retourner chez moi quand en rentre dans quelqu'un quand je baisse ma tête pour pouvoir m'excuser je le rends compte que c'est cette fille, à fille qui me fixais toute à l'heure.
- Désolé je ne voulais pas.
- Non ne vous inquiétez pas ce n'est rien.
- Je t'ai vue quand je rentrais tu me fixais es ce que l'on ce connaît?
- À vrai dire je ne vous connais pas personnellement mais je vous connais en temps que célébrité.
A donc elle me connais c'est peut-être pour cela qu'elle me regardais comme ça.
- Je suis vraiment désolé je dois y aller me dit-elle.
- Non non bien sûr vas-y.
Après être passer dans le bureau du directeur qui m'a d'ailleurs félicité pour ce que j'ai fais quand j'allais partir pour aller récupérer ma voiture, qui était garée près d'un arrêt de bus. C'est la que je re croise la fille de la cafétéria qui attendais son bus j'imagine mais cela fais déjà une heure que j'étais dans le bureau du directeur donc sois elle a louper son bus sois elle attends quelqu'un.
Je m'avance jusqu'à elle pour lui demander.
- Tu attends ton bus ou tu la rater?
- Je l'ai rater du coup la j'attends un autre pourquoi ?
- Parce que la je partais et je me disais que peut-être je pourrais te ramener si tu le voulais.
- Non ne vous inquiétez pas, je vais un autre bus et puis dans tout les cas je ne voudrai pas vous dérangez.
- Déjà tutoie moi et puis tu sais si je te le propose c'est que cela ne me dérange pas.
- Si vous êtes sûr que je ne dérange pas je voudrais bien.
- J'ai dis quoi?
- De te tutoyer?
-Exactement alors maintenant en route ma voiture n'est pas très loin. Au faite je ne t'ai même pas demander ton prénom.
- Je m'appelle Ambre je voudrais bien dire et toi mais je sais déjà.
- Alors dis moi que fais tu dans une école primaire?
***
Je viens de la ramener chez elle puis rentrer chez moi nous habitons que à 15 minutes de chez l'autre enfin après être rentré chez moi je vais me faire à manger puis je vais aller me reposer un peu. Ce soir je sors, je n'ai pas trop envie de rester à la maison seule à déprimer. Il est vrai que l'image que les gens peuvent avoir de moi sont assez juste, je ne suis pas forcément quelqu'un de joyeux c'est tout le contraire.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...