37

200 6 2
                                    

PDV billie :

Je viens de finir ma douche je récupère mon sac mes clé et la main de ma petite amie oui j'ai dis ma petite amie parce que elle est redevenu ma petite amie oui MA PETITE AMIE

On monte dans ma voiture et je nous conduis à l'appartement, c'est bizarre de dire ça mais quand Ambre est venu avec sa maman récupérer ses affaires j'avais cacher qu'elle que une parce que je ne voulais pas qu'elle parte avec et j'ai aussi garder son doudou oui c'est mal. J'ai kidnapper son doudou. Mais c'était pour la bonne cause.

Nous montons donc dans l'appartement en vrai rien n'a changé j'ai gardé tout nos petit truc( cadre de photos cadeaux...)

- Si tu veux prendre une douche tu peux prendre mes vêtements ou les tiennes il sont cachés donc tu me dis et puis tu connais le chemin à la salle de bain.

- Ouais je vais aller prendre une douche comment ça t'as caché mes vêtements.

- Ben vue que quand tu m'as quitté j'étais super triste je pleurais tout les jours et du coup avant que tu viennes récupérer tes vêtements j'en n'ai garder pour que tu sois près de moi.

- Je suis vraiment désolé de tout le mal que je t'ai fais.

- Hé dis je en m'approchai d'elle c'est pas grave maintenant on est ensemble alors il n'y a que ça qui compte pour moi.

- Je t'aime sache le! Je vais prendre ma douche.

- je t'aime aussi.

Elle pars donc à la douche en attendant je pars à la cuisine faire un petit truc à manger parce que j'ai décidé que finalement on allais pas manger au restaurant mais je voulais lui faire un bon petit plat pour fêter nos retrouvailles en quelques sorte.

Bref pour le dîner j'ai fais des hamburgers vegan le temps que ça cuise je remote dans la chambre.

Quand je rentre dans celle ci Maé est devant le miroir en culotte entrain d'observer son corps surtout ses cicatrices.

- Mon corps est horrible et super moche.

- C'est faux

- C'est vrai dit-elle en continuant de se regarder dans la glace.

- Arrête un peu de dire des bêtises. T'es parfaite Ambre tu entend parfaite. J'aime non j'adore ton corps.

- Ne te sens pas obligé de dire ça vraiment pas s'il te plaît.

- Ambre à chaque fois que je te vois je suis tellement fière tu peux pas savoir a quel point. T'es magnifique. Dis- je après cela elle me regarde et me souris.

Je lui dis de s'habiller car on ne vas pas tarder à passer à table.

Je lui sert son repas j'ai déjà fini mon repas que Ambre a à peine fait 4 bouché.

- T'aime pas le repas ?

- Si si il es très bon c'est juste que j'ai pas très faim.

- Mange au moins une dernière bouchée s'il te plaît

Elle fais donc cela puis elle monte dans notre chambre dans la salle de bain se brosser les dents pendant que moi je fais la vaisselle ferme l'appartement...

Puis c'est à mon tour d'aller dans la salle de bain et de me brosser les dents pour je viens de coucher dans notre lit.

- Oh attends j'oubliais tiens dis je en lui tendant son doudou.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant