22

288 7 1
                                    

Salut bon je vous préviens le chapitre est peut-être un peu long.
J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez du chapitre et ce que je pourrais arranger ou changer voilà bon je vous laisse bonne lecture

-----------------

PDV Ambre :

Nous étions toutes les deux entrain de dormir quand billie se réveille en sursaut avec les larmes au yeux automatiquement je me réveille aussi.

- Qu'est-ce qu'il y a mon cœur?

- J'ai fais un cauchemar.

- Tu veux en parler ?

Elle me fais non de la tête, je ne vais pas la forcer si elle ne veut pas alors je m'assoie et la prend dans mes bras. Elle viens bien se caller dans mes bras, je mets ma main dans ses cheveux et les lui caresses au bout d'un moment elle se rendors.

Je ne me rendors pas parce que je préfère veiller sur elle j'ai pas envie qu'elle refasse un cauchemar même je sais que l'on ne décide pas de faire un cauchemar ou pas mais je reste comme la je prend mon livre sur ma table de chevet tout en faisant attention à ne pas la réveiller. Je me mets donc à lire puis au bout d'un moment je vois billie bouger mais genre elle ne faisait pas des mouvements contrôler je crois qu'elle fais un crise de tic.

Depuis que je sors avec billie j'ai toujours un flacon d'huile essentiel dans presque toute les pièces de chez moi. J'en est une dans ma table de chevet je la prends donc et essaye de réveiller Billie. Mais je n'y arrive pas trop donc je décide de mettre un peu d'huile sur le dos de ma mains et l'approche de son nez. Elle respire l'odeur de l'huile puisque je sens son souffle s'abattre sur le dos de ma mains.

Elle finit par ouvrir les yeux, elle est toujours dans mes bras elle me sers plus fort.

- Tout vas bien , tout vas bien je suis là mon cœur

- Merci.

- C'est normal mon cœur.

- Je sais pas comment tu as su qu'il me fallait de l'huile pour me calmer mais merci.

- Laisse moi te rappelle que avant d'être ta copine j'étais et je le suis toujours une grande fan de Billie Eilish donc j'ai vue les documentaires...

- Ma petite fan a moi et bien laisse moi te dire merci d'une meilleure façon.

- Et tu proposes quoi ?

- Je pourrait commencer par t'embrasser dit-elle en rapprochant sa tête elle pose ses lèvres délicatement sur les miennes ensuite je pourrais te faire des bisous dans le cou ce qu'elle fait après avoir fini ça phrase.

- Tu pourrais aussi me faire un bisous, me prendre dans tes bras et reste là pour l'éternité.

- Si c'est ce que veut ma princesse elle l'aura je ne te promets pas de rester dans tes bras toute l'éternité si j'ai envie de faire caca je fais comment.

- Alala toi et ta passion pour faire caca c'est un truc mais bon pour l'instant viens par la.

Je la fais s'asseoir sur moi à califourchon je pose mes mains sur ses hanches elle m'embrasse amoureusement puis me regarde dans les yeux et pose ses lèvres sur le bout de mon nez je souris a ce contact . Elle enfouit sa tête dans mon cou elle s'humidifie les lèvres et les poses sur mon cou . Quand je sens ses lèvres mouillées poser sur mon cou je ferme les yeux pour profité de cette sensation qui je pense vas devenir ma préférée.

Mes mains descends sur ses fesses mais je veux plus de contact avec elle alors je passe mes mains sous son pantalon pour pouvoir mieux les toucher et les sentir. Quand Billie sens mes mains je vois son corps frissonner à mon contact.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant