13

288 9 1
                                    

PDV Ambre :

A vrai dire je en serais dire pourquoi quand je me suis jeter sur Billie comme ça mais j'avais besoin de contact physique avec elle. Je crois que j'étais existé j'en avais envie mais je pouvais je n'étais pas âpretés ( pas raser rien en plus j'avais des sous vêtements vraiment )
Je pense que demain j'irais la voire mais en attendant je vais dormir avec les vêtements qu'elle m'a donné.

Le lendemain :
J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne, elle est censé me faire le maillot intégral et ensuite je suis allé chez elle. J'ai pris le bus pour y aller. * allez c'est partie respire un bon coup*.

Toc Toc Toc

Allez respire ça va bien ce passer. La personne qui ouvre la porte est Billie donc ça va je suis soulagé ça aurais pu être pire étant donner que je ne connais pas plus ses parents.

« Salut dis-je avant de l'embrasser

- Ça va tout vas bien ?

- Oui ,oui ça va je suis juste venu voir ma copine

-C'est tout tu es sur ?

- Heu non c'est pas tout es ce que je peux rentrer ?

- Oui bien sûr

- T'es parents sont là ?

- Non pendant 2 jours ils ne sont pas là.

- Bien maintenant viens.

Je crois qu'elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais c'est pas grave on se dirige vers sa chambre ou je ferme la porte, je la fais s'asseoir sur son lit. Je me mets à califourchon sur elle et je commence à parler avec elle

- Bon Billie je pense que tu comprend pas trop ce qu'il se passe mais t'inquiète pas.

- Non tu as raison je ne comprend pas.

- Je suis prête.

- Quoi pourquoi ?

- Pour le faire je suis prête.

- Tu es sur.

- Oui mais d'abord il faut que tu sache que j'ai-... comment dire j'ai des cicatrices.

- C'est pas grave elles sont où ?

- Si c'est un peu grave j'en n'ai honte.

- Ambre c'est pas grave dis moi juste elles sont où ?

- A l'intérieur des cuisses.

- Bien

- Je te préviens c'est ma première fois. Je n'ai jamais touché personne.

- Et ben je vais te faire apprendre.

Après avoir dis cela elle pose ses douces lèvres sur les miennes et m'embrasse au fur et à mesure elle descends ses baiser dans mon cou. Je laisse tomber ma tête en arrière pour qu'elle est plus de place, puis elle descend vers ma poitrine, elle me fais basculer pour qu'elle sois au dessus. Elle retire mon teeshirt puis le siens.

- Je continue ?

- Oui , continue dis-je d'une voix haletante.

Elle continue sa descends vers mon ventre où elle y laisse quelque trace violet, sa langue glisse sur tout mon corps, de mon cou à mon ventre. J'aime cette nouvelle sensation.

- Descends

A peine je le dis que elle est exécute . Elle commence à m'enlever mon pantalon. Elle lève les yeux pour voir si je le veut toujours, j'hoche la tête pour lui dire de continuer donc elle continue. Pour ne pas trop me brusquer elle descends sur mes cuisses. Je sens un liquide dans me culotte je ne sais pas trop ce que c'est mais je n'y prête pas attention. Puis elle remonte petit à petit sur mes cuisses, à l'intérieur la où j'ai mes cicatrices elle les embrasse une part une puis elle descends ma culotte qui dois être littéralement trempée et la jette a l'autre bout de la chambre. Puis elle remonte à mes seins, elle commence à sucer le droit pendant qu'elle joue avec l'autre elle continue un petit moment puis elle passe à l'autre.


PDV Billie:

Je descends petit à petit vers son pubis j'y laisse quelque baiser puis descends un peu plus et je finis par poser mes lèvres sur son clitoris. Un gémissement incontrôlé sors de ses lèvres. Et un grand sourire s'affiche sur mes lèvres.
- Anw Billie, vas y continues.

- Doucement je prend mon temps.

Je commence à sortir ma langue et la léché. Je suis entrain de le dire que Wow putain elle est bonne au bout d'un moment je décide de commencer à utiliser mes doigts.

- Ça risque de faire mal je vais utiliser mes doigts.

- Tu peux y aller je te fais confiance, je me suis déjà doigté mais ça fais un peut longtemps que je ne l'ai pas refais alors vas-y doucement s'il te plais j'ai peur que ça fasse mal.

- Je vais y aller doucement petit à petit.

Vue qu'elle est assez mouillée c'est assez facile je commence je mets un doigt mais par précaution je le dirige vers mon armoire et y sort un tube de lubrifiant puis reviens vers elle je me repositionne entre ses jambes et mets du lubrifiant sur mes doigts. Je commence à faire rentrer mes doigts en elle .

- Attends ça fais mal

- Ok j'attends.

Quel que seconde plus tard je l'enfonce un peu plus.
- C'est bon vas-y tu peux commencer à le bouger.
Aussitôt dit aussitôt fais je commence à le faire bouger doucement au début pour qu'elle ce réhabitue quand je sens qu'elle est prête je lui dis.

-je vais rajouter un autre doigt

- vas doucement

- t'inquiète je gère

Je l'insère doucement pour pas quel est trop mal. Je stop histoire qu'elle s'adapte.
Je commence de doux vas et viens puis je rajoute ma bouche, je pose mes lèvres sur son clitoris que je commence à aspirer et très rapidement j'accélère mes mouvements. Ses gémissements se transforme en cris et très vite elle joui dans ma bouche et sur mes doigt. Je laisse son corps se réadapter après cet orgasme et remonte sur ses lèvres et l'embrasse à pleine bouche et je laisse tomber sur le côté.

- Merci c'était fantastique.

- Tout pour ma princesse.

- Je voudrais bien te rendre l'appareil mais je ne sais pas quoi faire.

- C'est pas grave une prochaine fois. En attendant viens dans mes bras.

Elle n'attend même pas une seconde et se jette dans mes bras. Je sens sa respiration se calmer et quand je tourne ma tête je vois qu'elle c'est endormie. Et moi aussi d'ailleurs je ne tarde pas à m'endormir.

----------------
C'est mon premier lemon donc s'ils vous plaît soyez indulgent

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant