PDV billie:
2 jours après :
Il est 18h je suis dans le canapé pendant que Ambre fais la sieste dans la chambre j'étais entrain de travailler sur une nouvelle chanson. Pour l'instant j'ai que c'est paroles la
Something's in the air right now
Like I'm losin' track of time (Time, time)
Like I don't really care right now
But maybe that's fine
You weren't even there that day
I was waitin' on you (You, you)
I wonder if you were aware that day
Was the last straw for me and I knewJe chante un peu la musique pour voir ce que ça donne et fais un peu la prod. je la finirais avec fin'.
Quand j'entends des petits pas et une voix toute triste comme si elle avais pleuré. Puis je vois le visage de Ambre arrivé près de moi elle a les yeux bouffis et rouge.
Je dépose mon ordinateur sur la table basse et ouvre mes bras pour qu'elle vienne dedans. Sans attendre une seconde elle se met à Califourchon sur moi et pose sa tête dans mon cou et moi je mets les miennes sur ses hanches et je viens un peu les serrer.
- Il c'est passer quoi ?
- T'inquiète c'est rien j'ai juste fais un cauchemar.
- Tu veux en parler ?
- Pas maintenant je suis pas encore prête.
- Tu me diras quand tu te sentira prête d'accord.
- Merci.
Je ne dis rien et commence à faire des papouilles dans son dos puis elle finit par se rendormir. C'est alors que moi je me remets au boulot de temps en temps je regarde si tout vas bien pour elle si elle ne c'est pas réveillé entre temps ou autre.
Au final elle c'est réveillé 1heure après. Elle a commencé à jouer avec mes cheveux puis déposer des petits bisous sur mon cou.
- Tu as bien dormi?
- Hmm
- Tu veux toujours pas en parler ?
- Non merci dit-elle en reposant ses lèvres sur mon cou.
A ce moment là je dépose mon ordinateur sur la table et la porte jusqu'à la cuisine elle reste accrocher à moi pendant que je fais à manger.
J'étais entrain de penser à un truc quand Ambre me dit
- J'peux descendre ?
- Non tu reste la. Dis je en rigolant en plus je t'ai trouvé un nouveau surnom.
- Ah oui lequel ?
- Mon petit koala.
- Ah Ouais et toi c'est quoi ma cuisinière ?
- Si tu veux... bon aller c'est prêt maintenant tu peux descendre et mettre la table s'il te plaît.
- ok dit-elle en descendant. Elle viens remettre vite fait une mèche derrière mon oreille et m'embrasser.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...