PDV BILLIE
Quand je me réveille Ambre est toujours dans mes bras, je suis un peu triste de devoir la quitter et d'aller à Paris mais bon je me dis c'est juste histoire de quelque semaine. En attendant je veux profite du temps que j'ai avec elle, je ne perd pas plus de temps et descends dans la cuisine lui préparer un bon petit déjeuner. Je prend mon casque mes de la musique et commence a faire des pancake avec une salade de fruits et un jus d'orange. Pendant que je faisais cuire les pancakes deux bras vienne de se poser sur mes hanches et une tête sur mon épaule, des lèvres dans mon cou.
- Bonjour mon cœur
- Bonjour princesse.
- Tu me prépare mon petit déjeuner
- Bon je savais pas trop ce que tu aime donc j'ai fais des pancake avec une salade de fruits.
- C'est parfait.Je la regarde dans les yeux et la soulève et la place sur l'évier.
- ferme les yeux.
Je prends un bout de pancake avec de la fraise je la mets devant sa bouche. Quand elle sent la nourriture elle ouvre la bouche, elle commence à mâcher et finalement ouvre les yeux avec un grand sourire que la bouche.- tu m'avais pas dis que tu cuisinais aussi bien.
- Tu n'avais jamais demandé.
- Tu veux bien m'aider.
- Tu veux que je fasse quoi ?
- Viens derrière moi elle passe derrière moi et dépose quelque baiser dans mon cou.
- C'était pas de ce que je parlais j'avais besoin que je récupère des assiettes mais reste là ne bouge surtout pas.
- Okay.Après avoir fini de faire à manger on part s'asseoir et déjeuner tranquillement. On parle de tout et de rien.
- Je pourrais t'accompagner à l'aéroport ?
- Je voulais justement te le proposer.Quand on a fini de manger on remonte dans ma chambre. Ambre se dirige vers mon armoire et prends au moins 5 pull.
- Tu sais que je pars seulement 1 semaines.
- Oui je sais mais il m'en faut pour dormir et pour sortir, alors laisse moi les prendre.
- Mais je ne t'ai pas dis non au contraire.Après quelque minutes à se « disputer » on prends la route, je la ramène chez elle.
- Tu peux monter s'il te plaît j'ai un truc à te donner.
Intrigue par cette chose , je coupe le contact et monte avec elle. On monte dans sa chambre je m'assoie sur son lit elle viens se poser à côté de moi et me donne un bracelet. En tissus de plusieurs couleurs.
- C'est pour que tu sache que je suis avec toi tout le temps même sur scène.
- Ohw merci princesse je l'aime beaucoup. Dis-je avant de l'embrasser.
2 jours après:
Je suis bien arrivé à paris je décide alors de l'appeler.- Allo princesse
- Salut mon cœur
- Je voulais juste t'appeler et te dire que j'étais bien arrivé.
- Merci de me prévenir. Tu vas faire quoi aujourd'hui.
- Pour l'instant je vais m'installer. Et après je pense que je vais aller me balader.
On continue de parler encore un peu.
Puis décide d'aller me balader dans la ville.PDV Ambre :
Je suis avec ma maman dans le salon on discuter.
- Maman je peux demander un truc
- Oui dis moi
- Es ce que tu peux prendre quelques jours de congé.
- Oui je pense que je peux pourquoi tu veux partir quelque part?
- Enfaite tu vois Billie fais un concert à Paris et je sais que tu veux aller à Paris alors je me demande es ce que tu voudrais bien venir avec moi à Paris.
- Des vacances à Paris oui bien sûr dis moi juste quand tu veux que l'on parte comme ça je peux prendre les billets.
- Normalement on pourrait partir dans 2 jours.
- Okay Ben j'appellerai ma boss pour la prévenir.
- Parfait alors prépare tes affaires.
2 jours après nous voilà à Paris je me suis renseigné et j'ai pris une place pour le concert il commence à 17h. Il es actuellement 16h je décide donc de commencer à me préparer.
17:00
Me voilà dans la salle à attendre que Billie monte sur scène, elle ne sais pas que je suis là. C'est bon elle est là elle commence par chanter « you should see me with the crown » puis quelque minutes plus tard elle ne m'a toujours pas. Je mais ne vois dans ses yeux que quelques choses ne vas pas bien. Merde elle fais une crise de panique. Je ne réfléchis pas plus et cours vers le staf pour lui dire qui je suis.- Je dois aller aider Billie
- Excusez moi vous êtes
- Je suis sa copine.
- Bille ne nous à jamais parler de vous.
- Demander à Maggie mais il faut évacuer Billie elle fais une crise de panique.
- Je demande à parler à Maggie dit-il dans son oreillette.
- Comment vous vous appeler
- Ambre
- C'est bon tu peux y aller , vas tout droit et à la deuxième porte vas à gauche.
- Merci.
Je ne perd pas une seconde de plus et me met à courir quand j'arrive la ou on m'a indiqué. Je la vois assise par terre avec sa maman et son frère près d'elle quand elle lève la tête son regard s'encre dans les miens elle se lève et se rue dans mes bras.
- Ça va aller je suis là. Tu as ta balle?
- Non.
- Excusez moi quelqu'un aurais une balle anti stressé ici ou pas.
- Non personne.
Je réfléchis quelque seconde quand soudains une idée me viens en tête.
- Bon mon cœur j'ai pas de balle mais j'ai peut-être quelque chose qui fasse l'affaire.
après avoir dis ça j'enlace nos doigts ensemble et les sert.- Respire avec moi
J'inspire et expire elle fais de même et petit à petit elle se calme.
Quand elle c'est calmé totalement elle me prend dans ses bras.
- Merci merci.
- De rien si je peux faire ça je le fais.
- Mais qu'est-ce que tu fais là.
- Je te répondrai plus tard mais t'es fan t'attends
- J'y retourne merci princesse.
Billie retourne sur scène avec finneas. Maggie viens vers moi et me prends dans ses bras.
- Merci Ambre.
- De rien si ce n'est seulement ça que je peux faire.
- Mais qu'est-ce tu fais là tu n'étais pas sensé être là bas
- Ben je voulais faire une surprise à Billie et puis je savais que ma maman voulais voyagé et aller à Paris alors j'en n'ai profité.
- Tu as très bien fais parce que je ne pense pas que j'aurais pu géré ça toute seule.
- J'ai l'habitude je fais souvent des crise d'angoisse.
Ont discute encore un peu puis je m'assoie dans un coin où on nous vois pas depuis la foule et apprécie le spectacle.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...