BILLIE:
Je suis rentré chez moi après m'être balader pendant peut-être 2 heures j'ai manger puis je suis aller dormir, malheureusement pour moi à 4heures du matin je me suis réveillé c'était le début de mon insomnie. Je n'arrête pas de me tourner et retourner dans mon lit ça doit faire 2 heures que je suis là dans mon lit à fixer le plafond, j'ai fini par prendre mon téléphone je traîne sur les réseaux et puis je pense à ELLE j'essaye de me rappeler de son nom et son prénom.
J'essaye de la chercher sur Instagram j'ai enfin fini par la trouver vers 7 heures du matin j'ai voulu lui écrire mais je ne savais pas quoi dire alors j'ai juste enregistré son compte et je le suis dis que je trouvais un truc à lui dire.
Bon comment dire que j'ai très mal dormi cette nuit mais bon maintenant je n'ai plus trop le temps de dormir mais j'ai de choses à faire aujourd'hui, peut-être que je vais la revoir ou peut-être pas. J'ai une interview aujourd'hui à 15 heures pour faire passer le temps j'ai décidé d'aller voir ma mère. Je vais manger avec elle ce midi et puis je vais sûrement aller écrire un peu.
***
-Alors dites moi j'ai entendu dire que du bien de votre petite visite annuelle. Et vous comment cela c'zeste passer ?
- Comme d'habitude c'est très interessant de partager ça avec les enfants, ils ont été très ouvert d'esprit et très compréhensifs.
Ont continue l'interview encore un peu puis quand c'est fini je rentre chez moi il faut vraiment que j'aille dormir, je suis vraiment fatigué demain je vais travailler un peu, écrire mais surtout me reposer.
Au final dès que je suis arrivée chez moi je suis aller me doucher, je me suis changer et j'ai mis des vêtements confortables. Je mets de la musique et je vais nettoyer mon appartement, quand j'ai fini de ranger mon appartement je hais faire à manger pour toute la semaine je fais plusieurs plats et quand ils sont près je les mets dans des Tupperware, tout ça fais je vais enfin pouvoir travailler je me met sur l'îlot centrale je mange ne même temps que j'écris.
J'ai fini à minuit je vais aller dormir, je me brosse les dans me met en pyjama et vas dormir.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
Fiksi PenggemarAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...