Quand je tourne la tête je vois Maggie qui se cache les yeux.
- Merde désolé j'avais entendu quelqu'un crier et je voulais m'assurer que tout aille bien.
- Oui c'est bon maman tout vas bien dit Billie pendant que j'essaye de me mettre derrière billie pour cacher mon corps. Au final maggie pars de la salle de bain, quand j'entends la porte se refermé je sort de derrière Billie
- T'avait pas fermer la porte à clé.
- Ben je pensais pas que tu allais crier comme ça même si tu avais ta main sur ta bouche et affolé mes parents.
- La prochaine fois fermer la porte à clé peut importe où nous sommes.
- Peut importe où nous sommes tu dis.
- Tu m'as comprise. Alors arrête avec se sourire en coin que je puisse sortir de cette salle de bain.
Elle me laisse sortir. Je commence à m'habiller. Le truc à savoir c'est que j'avais recommencé à me mutiler et même si j'en n'avais très bien envie je ne voulais pas qu'elle me fasse de cunni parce que elle l'aurais vue et on se serais sûrement disputer alors je suis contente que maggie sois rentrer dans la salle de bain.
Mais je ne peux rien dire parce que je lui avais dit que j'avais arrêté et j'ai peur, peut qu'elle me quitte si elle découvre que j'ai rechuter.
Je fini de m'habiller j'ai pris un teeshirt large et une jupe de billie. Elle, elle a mit un teeshirt large avec un jogging.
Je me maquille un peu je met du mascara et du tout rouge à lèvres que j'ai piquer à Billie quand j'ai fini je l'attends dans son lit le temps qu'elle s'habille. Elle se change devant moi, et la vue est magnifique.
Vous avez déjà vue billie de dos en sous-vêtements?
Laissez moi vous dire que c'est le paradis. Elle finit de s'habiller puis nous partons au restaurant.
Ellipse du repas
Je le dirige vers la caisse pour payer l'addition quand on m'annonce que quelqu'un la déjà fais je me tourne vers notre table et je vois billie éviter mon regard.
Non elle n'a pas fais ça je lui avais dit que j'allais payer pour nous tous.
Je retourne à notre table et nous partons, je prend apart billie avant de monter dans sa voiture on s'éloigne un peu de maman et d'Anna.
- C'est toi qui a payer l'addition ?
- Non pourquoi tu me pose cette question je sais pertinemment que c'est faux car elle ne veux pas me regarder dans les yeux.
- Billie Eilish Pirate Baird O'connell ne me ment pas. Dis- je en commençant à m'énerver.
- Okay okay ne t'énerve mon cœur oui c'est moi qui est payer.
- Pourquoi, je t'ai dis que j'allais payer.
- Parce que je ne voulais pas que tu utilise ton argent pour une soirée au restaurant.
- Mais si j'ai proposé c'est parce que j'en avais envie point.
- Mais...
- Tais toi je t'ai déjà dis que j'allais payer et qu'est-ce que tu as fais TU as payer et en plus de ça tu as oser me mentir.
- Je pensais juste que ça allait te faire plaisir.
- Mais la n'est pas la question j'ai travaillé dur pour cette argent et c'est moi qui décide ce que je veux faire avec alors je suis veux invité et ma copine ma mère et ma meilleure amie au restaurant je le fais ok.
- Désolé.
- C'est pas grave. Je vais voir ma mère et lui dit que on vas rentrer ensemble j'arrive.
Je vais lui dire que on vas partir ensemble et si elle peut ramener Anna chez elle puis retourne vers billie.
- On y vas
On rentre donc dans sa voiture je suis tourné vers la fenêtre. Peut-être que j'y suis allé un peut fort elle a juste voulu me faire plaisir. Je suis un peu triste je m'en veux un peut quand on arrive chez moi je me tourne vers elle je voyais un peu flou du au larme que j'avais dans yeux.
- Je suis désolé billie j'aurais pas du m'énerver et te crier dessus comme ça
- Non c'est j'aurais du te demander désolé.
- C'est pas grave. Heu...
- Oui?
- Tu veux bien dormir à la maison ce soir ?
- Oui si tu veux, je veux pas déranger
- Tu ne me dérange pas mon cœur jamais.
- Ok ben j'arrive je vais chercher des vêtements.
- Non reste s'il te plaît.
On sort donc de la voiture et monte dans ma chambre quand billie arrive dans le lit j'hésite à le coller à elle. Elle a sûrement du le remarquer car elle me prend dans ses bras.
Nous nous endormons comme ça
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...