AMBRE:Aujourd'hui était un jour bien particulier pour moi, je commence mon stage dans une école primaire pour devenir enseignante plus tard.
~7h30~
Cela doit faire 20 minutes que je suis arrivée à l'école pour l'instant tout se passe bien. Dans la classe j'aide les élèves qui ne comprennent pas. Pour l'instant je passe dans les rangs, je vais voir un élève qui levait la main depuis déjà, un petit bout de temps.
- Oui, dis moi. Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
- Je ne comprends pas la question numéro 2. Tu peux m'aider, s'il te plait ?
- Eh bien, il faut que tu mettes les mots qui s'entendent de la même façon mais qui ne s'écrivent pas pareils. As tu compris ?
- Oui je crois, merci.
- N'hésites pas à me demander si tu ne comprends pas.
La matinée vient de passer, il est actuellement 12:30 les enfants vont manger à la cantine vue que j'ai complètement oublié de prendre ou de même faire mon repas du midi, quand je tourne la tête je vois une fille. Je reconnais ses yeux, ses cheveux, cette démarche, c'est Billie Eilish qui est tout simplement son nom dans la vraie vie et sur scène. C'est une chanteuse que j'ai commencé à écouter j'avais 13ans j'étais en 4e j'étais et je suis toujours une très grande fan.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller la voir en concert, donc pendant tout ce temps je regardais ses interviews, des fois je lisais même des fan fictions avec elle. Je l'avoue des fois j'en écrivais mais, tellement une de très impressionnant des fois c'était juste des one shots.
Ah oui, excuse-moi j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Ambre Lachman j'ai 17 ans et je suis en classe de terminale, je suis fille unique je vie seulement avec ma mère qui elle est une avocate très réputée. Mon père, lui, est décédé suite à un accident de voiture. À l'époque je n'avais que 13 ans j'étais au collège, j'étais mal dans ma peau et j'ai découvert Billie. Elle a réussi à me faire penser à autre chose. Quand j'étais au plus mal c'est elle qui m'a aidé. J'ai vu beaucoup de psychologues suite au décès de mon père. Ce qu'elle dit, ce qu'elle exprime dans ses musiques sont certes pas pour les enfants, donc je ne vois pas trop ce qu'elle fais dans une école primaire. Enfin, voilà le rapport que j'ai avec elle.
Au final, le directeur fini par arriver quelques minutes après et nous expliqua que si Billie était là c'était parce que elle allait sensibiliser les enfants au harcèlement et autre chose dans le même genre. Je sais que c'est tôt mais, vaut mieux tard que jamais. Je la regarde passer devant tout le monde tout les regards sont sur elle, le directeur l'installe sur une table et demande à tous de lui porter toute leur attention. Je pense qu'elle va nous faire son speech ici, dans la cafétéria.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanficAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...