PDV Ambre :
Ce mtin je me suis réveiller en plein forme avec ma femme dans les bras elle avait le drap sur la moitier de son corps don j'ai pu admirer son corps de désse. Elle est belle ma femme.
Je regarde son corps son visage ses cheveux ébouriffés qui lui tombent sur le visage. Je lui caresse le visage et finit par poser mes lèvres sur les siennes. Étonnamment elle répond à mon baisers.
- T'es réveillé.
- Mhmm dit-elle toujours les yeux fermés elle ressert son emprise sur moi.
- tu me fais mal.
- Désolé me dit-elle avant de venir me faire des bisous dans le cou.
- c'est pas grave mon cœur lui dis-je en lui faisant y'a bisous sur le front. Tu veux pas rester avec moi dans le lit toute là journée et si on a faim on peut commander un petit truc à manger.
- J'aime beaucoup l'idée parce que je suis super fatigué.
On c'était réveiller à 10h après avoir fais le petit « plan » de la journée on c'est rendormi. C'est cas 14h quitte l'on se réveil pour de bon. On as un peu discuté puis j'ai lu mon livre et elle elle était sur son téléphone elle n'arrêtait pas de rigoler depuis tout a l'heure.
- Y'a quoi de drôle ?
- je regarde juste des photos et me montre les photos c'était moi en voiture entrain de dormir la bouche grande ouverte et d'autres où je suis entrain de faire à manger en petite tenue et dans la salle de bain avec mon chignon coiffer décoiffé entrain de me brosser les dents.
- Attend quand est que tu as pris ces photos
- y'a un mois peut être.
- Ne montre a personne les photos c'est trop la honte.
- Mais c'est pas la honte tu es très belle toute mignonne. Me dit elle en me faisant un bisou sur la joue.
J'ai donc recommencé à lire mon livre jusqu'à ce qui mon ventre commence à gargouiller.
- Tu veux manger quoi princesse ?
- J'ai deux idées mais je sais pas à toi de ma dire dis Je avec un sourire en coin.
- C'est quoi l'idée ?
- je peux te manger toi ou manger un burritos.
- Non tu peux pas me faire c'est comme si tu me demandais si je préfère ma maman ou tout qui es à l'occurrence ma femme.
- Je rigole mon cœur on vas prendre des burritos.
- Ouf j'aurais pas pu choisir.
Nous commandons donc les burritos quand je me lève pour aller les récupérer billie me dit.
- Ambre vas mettre un teeshirt et un pantalon avant d'aller ouvrir.
Je ne comprends pas pourquoi elle me dit jusqu'à ce que je baisse la tête et vois que je suis juste en culotte. C'est vrai que je ne peux ps aller récupérer le repas dans cette tenue. Je prend les premier vêtements qui me passe sous la main set descend récupérer la commande.
Je remonte avec la commande dans la chambre enlève mon jeans et me replace à côté de billie. Qui ne perd pas une seule minute avant de prendre une grosse boucher dans son burritos.
- Il est trop bon.
- Je peux goûter ?
- ouais tiens
***
Nous avons passer le reste de la journée au lit. Et quand viens le soir, je pose une question très importante j'ai une idée de cadeau d'anniversaire pour billie je sais c'est l'année prochaine mais ce cadeau est spécial il faut du temps.
- Mon cœur ?
- Oui?
- tu voudrais un enfant plus tard ?
- Si c'est avec toi bien sûr que j'en veux un.
- Et si ça n'avait pas été moi tu aurais dit non ?
- Sûrement
On continue de parler jusqu'à ce que je tombe de fatigue.
-------------
Salut tout le monde j'espère que vous aller bien désolé de vous annoncer cela mais c'est l'avant dernière chapitre de ce livre.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
Fiksi PenggemarAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...